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Débit faible box FTTH 1Gb/s
Salut à tous,
Depuis quelques jours ma connexion n'est plus aussi performante.
Voici mes tests:
On voit bien que le 11/03 j'avais bien mon débit de +/- 1GB/s
Depuis quelques jours ce débit est déscendu, est-ce du au COVID et donc un bridage des débits?
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Bonjour @cedkiller68,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème de débit sur votre ligne.
Afin de lever le doute sur une éventuelle panne, je vous invite à installer l'application SFR & Moi.
Depuis celle-ci, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'appli puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit qui parasite vos usages Internet sur votre ligne est toujours présent, choisissez de poursuivre le diagnostic afin d'approndir la problématique.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Les utilisateurs ayant effectué au préalable le diagnostic bénéficient d'un rappel prioritaire.
Tenez-moi, s'il vous plaît, au courant de votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour,
Merci pour la réponse, j'ai fait un diagnostique et aucun problème n'est apparu.
Mon débit de connexion n'est toujours pas le bon
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Re-salut,
Je viens de voir que sur MIRE SFR mon débit est correct
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Bonjour @cedkiller68,
Merci pour ce retour et ces précisions.
En termes d'usage ressentez-vous des coupures ou des sautes de débit qui vous pénalisent ? Par exemple des ralentissements sur Internet ou sur des sites de streaming ?
En vous souhaitant un bon week-end.
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Bonjour,
Je n'ai aucun soucis de réseaux, mon soucis était plutot du coté des chiffres.
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Pour info,
voici deux tests réalisés ce jour.