Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit faible box 4g

Chicoumy
Visiteur

Bonjour ! Je me permets de poster sur le forum après avoir effectué de nombreuses recherches malheureusement sans trouver de solution à mon problème ! 

J'ai souscris il y a maintenant deux jours à l'offre 4g box SFR, et cela fait maintenant deux jours que je peux pratiquement pas l'utiliser à cause du débit extrêmement faible que me propose la ligne... (Environ du 1/mo en téléchargement et 10 en envoi) alors que sur le test éligibilité par rapport à mon adresse m'annoncé un débit à 250... 

J'ai essayé de changer les paramètres de la  box Huawei B535-235 moi même mais je n'ai pas réussi à améliorer la situation.

J'ai également essayé le plus simple c'est à dire réinitialiser la box, la déplacer pour améliorer le signal (qui est déjà au maximum) 
Le débit est faible que ce soit en Ethernet à l'aide d'un câble RJ45 cat 7 ou en wifi.

J'ai essayé d'utiliser un serveur DNS réactif par rapport à ma localisation rien n'a changé.

J'ai essayé de privilégier l'adresse IPV4 à IPV6 rien n'a changé.

Je précise que j'ai déjà réaliser des partages de connexion avec mon mobile SFR à la même position et après test j'ai un débit qui monte jusqu'à 70/mo en téléchargement...

Je suis à court d'idées et si je n'ai pas de solutions dans les prochains jours je pense fortement à résilier la ligne avec le premier mois satisfait ou rembourser... 

Le service technique n'a pas su répondre à ma demande.

Merci à vous d'avance et bonne soirée

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Chicoumy 
Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur la page L'état du réseau mobile SFR pour voir si un incident est en cours.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Chicoumy 
Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur la page L'état du réseau mobile SFR pour voir si un incident est en cours.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus