WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Pour faire court je me retrouve avec un connexion à 5 mbp quand j'avais 30 mbps sur le même cable avec numéricable.

 

Quand j'ai reçu mon modem SFR (Modem THD wifi ac) j'ai constaté qu'il se synchronisait à 5 mbps alors que j'ai normalement 30 mbps.

 

dd

 

C'est bien le débit que j'ai en effectuant un test.

 

Au moment où j'ai reçu ce modem ma box numéricable était toujours active et j'avais bien 30 mbps.

 

J'ai appelé le 1023,  ils ne comprennent pas mon problème, qu'ils ne traitent mon problème que comme s'il s'agissait d'un problème technique, c'est qui n'est de façon évidente pas le cas (au moins pour ce qui se passe chez moi).

 

Un technicien a été enovyé chez moi à 3 reprises. Il a changé le modem à 2 reprises et ne constate aucun problème sur la ligne ou l'installation. Durant la 1er visite Il m'a dit penser à un problème d'activation et a changé mon modem en disant qu'il était certains que le nouveau était activé. La situation n'a pas changé. Il m'a cependant signalé que son interface d'intervention lui montrait que l'ancien matériel NC était toujours lié à mon compte. Il ne semble pas en mesure de remonter ma situation à SFR et ses 2 passages suivant n'ont rien changé.

 

Je suis à peu prêt certains que mon problème n'est pas technique. Du moins si problème il y a il n'est pas chez moi. Il y a je pense un imbroglio dan la gestion de mon dossier entre NC et SFR mais je n'arrive pas à communiquer cela au SAV.

 

Que faire ?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Débit descendant limité à 5 mbps depuis mon passage chez SFR.

Expert SFR

Bonjour,

 

 

Pouvez vous m'envoyer votre référence client en message privé ?

Afin que je puisse regarder votre ligne et tenter de comprendre le dysfonctionnement que vous indiquez.

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Débit descendant limité à 5 mbps depuis mon passage chez SFR.

Contributeur en Herbe

Pour faire court je me retrouve avec un connexion à 5 mbp quand j'avais 30 mbps sur le même cable avec numéricable.

 

Quand j'ai reçu mon modem SFR (Modem THD wifi ac) j'ai constaté qu'il se synchronisait à 5 mbps alors que j'ai normalement 30 mbps.

 

dd

 

C'est bien le débit que j'ai en effectuant un test.

 

Au moment où j'ai reçu ce modem ma box numéricable était toujours active et j'avais bien 30 mbps.

 

J'ai appelé le 1023,  ils ne comprennent pas mon problème, qu'ils ne traitent mon problème que comme s'il s'agissait d'un problème technique, c'est qui n'est de façon évidente pas le cas (au moins pour ce qui se passe chez moi).

 

Un technicien a été enovyé chez moi à 3 reprises. Il a changé le modem à 2 reprises et ne constate aucun problème sur la ligne ou l'installation. Durant la 1er visite Il m'a dit penser à un problème d'activation et a changé mon modem en disant qu'il était certains que le nouveau était activé. La situation n'a pas changé. Il m'a cependant signalé que son interface d'intervention lui montrait que l'ancien matériel NC était toujours lié à mon compte. Il ne semble pas en mesure de remonter ma situation à SFR et ses 2 passages suivant n'ont rien changé.

 

Je suis à peu prêt certains que mon problème n'est pas technique. Du moins si problème il y a il n'est pas chez moi. Il y a je pense un imbroglio dan la gestion de mon dossier entre NC et SFR mais je n'arrive pas à communiquer cela au SAV.

 

Que faire ?

qsddardqsdsqdsds.fr.jpg