- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
> je vous met ci-dessous le tableau de fréquences quand le débit et normal, je vous renvoyerai le tableau quand le débit redescend.
Tu as oublié ? Je n'ai rien vu...
> Concernant le SAV, comme vous l'avez dit en ces temps de confinements ils ne m'ont toujours pas répondu 😕
Tu les as contacté via le SAV officiel sur Twitter ou Facebook ?
Et depuis ce message, t'ont-ils enfin répondu ?
Normalement (même en cette période) ils sont censés répondre, mais avec priorité aux problèmes techniques (donc comme toi) par rapport aux simples questions commerciales.
> Mon problème n'est toujours pas réglé..
Certes, mais cela dépend de ma question ci-dessus : seul le SAV officiel pourra te renseigner et déclencher une maintenance vu ce qui a été constaté par @Ricouz
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »