WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

 

Cela fait des semaines, que mon débit descendant est entre 0,5-2 MBps pendant presque toute une journée, alors qu'auparavant j'en avais 100 constant.

J'ai tester le débit sur pleins d'appareils différents, Téléphone par WIFI, Ordinateur portable par WIFI, Ordinateur FIXE par ethernet et wifi.

Tous affiche le même débit..

Ceci est très anormal, et ce qui est bizarre c'est que ça peut revenir pendant 15-30 minutes durant une journée (à 100MBPS) puis après ça redescend..

Les tests effectués on aussi était fait avec aucun autre appareil connecté ect..

Ce qui est très bizarre c'est que le débit montant est à 40MBps et reste stable.. ce qui n'est pas du tout logique

Je vous mets les différents résultats et la courbe du débit descendant (cela fait déjà plus de 2 semaines que ça dure.)

Du coup je cherche des solutions.. 

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront

 

Résultat :

https://www.speedtest.net/result/9153082469

 

Courbe débit descendant :

http://prntscr.com/rj7gvq

 

Courbe débit montant (tout à fait normal) :

http://prntscr.com/rj7hbn

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Débit descendant 20 fois plus faible que mon débit montant

Client Top Contributeur

Hello @Kwezee 

 

> je vous met ci-dessous le tableau de fréquences quand le débit et normal, je vous renvoyerai le tableau quand le débit redescend.

Tu as oublié ? Je n'ai rien vu...

 

> Concernant le SAV, comme vous l'avez dit en ces temps de confinements ils ne m'ont toujours pas répondu 😕

Tu les as contacté via le SAV officiel sur Twitter ou Facebook ?

Et depuis ce message, t'ont-ils enfin répondu ?

Normalement (même en cette période) ils sont censés répondre, mais avec priorité aux problèmes techniques (donc comme toi) par rapport aux simples questions commerciales.

 

> Mon problème n'est toujours pas réglé..

Certes, mais cela dépend de ma question ci-dessus : seul le SAV officiel pourra te renseigner et déclencher une maintenance vu ce qui a été constaté par @Ricouz 

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s