Débit de mon abonnement à la fibre

christophega04
Visiteur

Bonjour à tous,

Cela fait 1 mois que je suis passé de l'ADSL à SFR FIBRE PÖWER (Débit jusqu'à 1 Gb/s 500 Mb/s)

Mon débit n'est que de 20 Mbits en réception et 60 en montant, cela fait plusieurs fois que j'appel le SAV, après x manipulations je passe à plus 500 Mb/s et ensuite je retombe à un débit d'ADSL après quelques heures.

Je craque là, besoin de télécharger de gros fichiers pour mon boulot .. et du coup je vais devoir encore appeler le SAV pour avoir mon débit contractuel pendant quelques heures.

Pour info : Je suis branché direct en Ethernet et j'ai fait les de tests de débit avec des postes différents.

 

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christophega04

 

Vous me voyez désolé d'apprendre que le débit dont vous disposez ne correspond pas à celui attendu. Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'il n'y a aucun incident réseau en cours puis à télécharger l'application SFR&Moi.

Une fois l'application téléchargée vous aurez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Rendez-vous dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste choisissez "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier recours, vous aurez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "être rappelé" puis programmez le rappel ce la vous permettra, dans le meilleur des cas, d’identifier voire résoudre le problème sinon vous n'aurez pas à recontacter le service client celui-ci vous recontactera sur le créneau horaire que vous aurez choisi.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

 

Antony, Community Manager à votre écoute
christophega04
Visiteur

Je suis toujours en attente d'une solution après avoir appelé le SAV hier matin...

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christophega04

 

Avez-vous eu l'occasion de vous entretenir avec un membre du service client, si oui que vous a-t-il été dit ? 

Restant à votre écoute, 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

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