Débit de 10mbits avec un connexion fibre !

kamezouj
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis inscrits depuis plus d'un an chez SFR, j'jusqu'ici tout allait bien.

Depuis quelques jours j'ai un débit qui oscille en 8 et 10 mbits en DL alors qu'avant j'étais à 112 mo.

Le plus étonnant dans tout ça c'est que débit en up de 180 mbits.

Mon débit en DL sur mon réseau local depuis mon NAS est de 112Mo ... 

Je précise que j'ai fait un HARD et SOFT reset de la box, ainsi qu'une redémarrage de l'ONT.

Je précise je suis en RJ45 avec un prise Gb tout est détaillé ci-dessous. 

Merci pour votre aide.

 

Pour ma connexion 

kamezouj_0-1601235464593.pngkamezouj_1-1601235574964.pngkamezouj_2-1601235637738.pngkamezouj_3-1601235673086.pngkamezouj_4-1601235807233.png

kamezouj_5-1601235888861.png

 

 

 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kamezouj,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre problème de débit. Dans un premier temps je vous recommande de regarder, en cliquant sur ce lien, si votre ligne ne serait pas touchée par un incident.

 

Ensuite, avez-vous réalisé un diagnostic de votre ligne ? En complément à la première manipulation, je vous conseille d'effectuer cet auto-diagnostic qui permettra d'écarter certaines pistes. Pour ce faire, installez l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.

 

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

kamezouj
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai ouvert un ticket d'incident technique et je n'ai aucune réponse.

On m'as promis une réponse sous 72h.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kamezouj,

 

Avez-vous été rappelé par le Service Client depuis la publication de votre dernier message ?

Si ce n'est pas le cas, je vous recommande de contacter à nouveau un conseiller. 

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

kamezouj
Visiteur

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne. 

Après une coupure de service depuis plus d'une semaine ainsi que depuis des microcoupures que j'ai congé informé à plusieurs reprises les services SFR c'en est trop j'ai décidé de résilier et d'aller voir Orange. 

Un service client robotisée une qualité de service pas terrible tant que ça marche ça va dès qu'on a un problème ça devient catastrophique

De plus vous me demander d'attendre pendant 3 semaines le temps qu'un technicien vient d'intervenir chez moi je travaille de chez moi covid oblige. 

Je préfère changer d'opérateur

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kamezouj,

 

Merci pour votre retour.

Navrée de vous voir partir ! J'espère que vous serez satisfait des services de votre prochain opérateur.

En vous souhaitant une très belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus