WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Je suis pseudo fibré sur Chelles (FTTLA) et depuis hier soir, le débit est catastrophique (download/upload).

Quelle en est la raison sachant qu'aucun incident n'est mentionné.

Download : inférieur à 1Mb/s, upload inférieur à 1Mb/s

Je suis éligible à 100Mb/s et suis cablé en ethernet.

5 RÉPONSES 5
Highlighted

Re: Débit catastrophique

Client Top Contributeur

Contacte le sav par twitter ou par messenger.

 

Tu peux également te faire appeler par un conseiller en utilisant l'application SFR & Moi

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Re: Débit catastrophique

Visiteur

Ce n'est pas beaucoup mieux...

Je vais contacter la hotline demain et demander dédommagement car la situation va perdurer je pense.

Je te remercie pour ton retour en tout cas.

modem1.PNG
Highlighted

Re: Débit catastrophique

Client Top Contributeur

Rien de visible sur le tableau des fréquences, les valeurs sont correctes.

 

Peux-tu refaire un test de débit sur speedtest en sélectionnant le serveur de Massy ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Re: Débit catastrophique

Visiteur

Bonjour Ricouz,

Merci pour la réponse.

Ci-joint le screenshot.

Pour information complémentaire, le débit chute en fin de soirée et je n'ai jamais rencontré de tels problèmes.

modem.PNG
Highlighted

Re: Débit catastrophique

Client Top Contributeur

Bonsoir

 

Peux-tu mettre une copie d'écran de ton tableau de fréquence en faisant également apparaitre le nom du fichier de configuration ?

Une fois connecté à l'interface d'administration de ta box http://192.168.0.1 se rendre dans Réseau / Paramètres avancés / Fréquences Câble.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Débit catastrophique

Visiteur

Bonjour,

Je suis pseudo fibré sur Chelles (FTTLA) et depuis hier soir, le débit est catastrophique (download/upload).

Quelle en est la raison sachant qu'aucun incident n'est mentionné.

Download : inférieur à 1Mb/s, upload inférieur à 1Mb/s

Je suis éligible à 100Mb/s et suis cablé en ethernet.

speetest.jpg