Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit catastrophique le soir et WE

josephde04
Contributeur en Herbe

Avez-vous connu ou connaissez vous des problèmes de débit le soir et le WE ?

Je tombe à 2 Mg/s en débit descendant pour un abonnement fibre. J'habite Etréchy dans le 91...

Je fais des mesures, tard la nuit le débit revient à la normale, et en semaine le matin jusqu'en milieu d'am, après cela chute.

Réseau sous dimensionné par SFR ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @josephde04 
Concernant vos problèmes de débit que vous constatez, lorsque ces derniers surviennent, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. 
Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter directement le dysfonctionnement. Des pistes de résolutions vous seront proposées. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @josephde04 
Concernant vos problèmes de débit que vous constatez, lorsque ces derniers surviennent, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. 
Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter directement le dysfonctionnement. Des pistes de résolutions vous seront proposées. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus