Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit Box 4G

ludovicga02
Visiteur

Bonjour j'ai un souci avec ma 4g box.

au début aucun problème avec j'avais minimum 20 a 30m.

Depuis plusieurs mois et malgré plusieurs contact avec Sfr  j'arrive même plus a attendre les 1m en 4g box  

je suis retourné auprès du magasin Sfr il on testé la box elle marche très bien ailleurs que chez moi.

et personne est capable de s'occupe de mon problème.... 

Si quelqu'un pouvais me contacté et m'aider a résoudre se problème  parce que j'arrive au bou de ma patience 

merci de vos réponses . 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut comprendre que labox 4g sfr partage sont débit avec les téléphones portables sur les relais, labox 4g n'est pas prioritaire. Vous pouvez parfaitement être déconnecté du réseau et ne plus avoir aucune connexion.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut comprendre que labox 4g sfr partage sont débit avec les téléphones portables sur les relais, labox 4g n'est pas prioritaire. Vous pouvez parfaitement être déconnecté du réseau et ne plus avoir aucune connexion.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ludovicga02,

 

Je confirme ce que dit @jnq35. Si la box fonctionne bine ailleurs que chez vous, cela vient en effet des autres connexion au réseau 4G autour. Il n'y a malheureusement rien à faire dans ce cas-là, puisque ça ne dépend pas de vous.

 

Bonne journée et meilleurs vœux.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus