Ricouz
Client Top Contributeur

Pour être sûr que le problème ne se situe pas de ton coté, tu devrais faire un arrêt électrique de la box, tu débranches le coaxial des 2 cotés puis tu rebranches tout et tu remets sous tension.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

remile04
Visiteur

Hello, je viens de faire cela exactement comme tu le decris, et plus rien ne fonctionne. 

 

Tous les voyants de la box sont allumés et fixes, mais plus de connexion en wifi, en ethernet, ni sur la box TV... 

 

Une idee supplémentaire ? car la c'est encore pire ^^ 

 

Merci

Ricouz
Client Top Contributeur

Recommence l'arrêt électrique et vérifie que le coaxial est bien rebranché.

Sinon fait un reset de la box.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

remile04
Visiteur

Au 3eme redemarrage électrique c'est ok pour la synchro. 

 

Néanmoins mon débit descendant semble réduit, divisé par 10 (80-90Mbps)  pour les premières mesures. 

 

Edit : après qques minutes après le demarrage le debit montant revient autour de 800mbps en wifi. 

 

Le debit montant est lui toujours réduit entre 2 et 3mbps 

Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Je pense qu'il faut que tu contactes le SAV par twitter ou par facebook.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

remile04
Visiteur

Merci beaucoup pour le coup de main, les conseils et le temps passé !! 

 

Je vais faire ca ! 

 

Bonne soirée 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @remile04 

 


Voici ce que j'ai pu extraire, en plusieurs captures :


Rien de plus à dire que les bons conseils de @Ricouz 

 

Juste un petit détail que je n'avais encore jamais vu :

  • tes canaux d'émissions sont bien au nombre de 5 (classique en zone gigabit pour un upload de 60 Mbit/s)
  • par contre chez toi ils sont numérotés étrangement n° 16, 17, 18, 19, 20
  • tandis que chez moi ils sont plus logiquement numérotés 1, 2, 3, 4, 5

C'est juste drôle, je ne pense pas que cela y change quoi que ce soit.

 

Le fait qu'après débranchement/réinitialisation tu n'aies pas retrouvé tout de suite ton bon débit descendant est aussi relativement troublant sur ce qui se passe dans la gestion du signal par ta box... Donc en effet, contact pour décrire tes soucis techniques fort utile.

Bon chance !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus