Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit adsl très faible sur Soustons dans les landes

hervefa02
Visiteur

J'habite la commune de SOUSTONS dans les LANDES.

J'étais, auparavant client Chez FREE.
J'ai été démarché par SFR qui me promettait du 15 mégas et j'ai donc signé avec SFR.

Aujourd'hui, j'ai une connexion SFR/ADSL, mon débit est entre 6 et 7 Mégas !!! et parfois moins la nuit.
J'ai appelé plusieurs fois, sans aucun résultat.
Je me suis fait avoir .... C'est une véritable escroquerie ....
Y-a-t-il moyen d'obtenir de la part de SFR un débit qui corresponde à leur proposition soit : 15 Mégas. ( et ce n'est pas le pérou).

J'envisage donc de quitter SFR pour un autre opérateur à l'anniversaire de ma signature.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il faut d'abord vérifier le débit "théorique" que votre ligne est capable de supporter.

Connaissant ce débit "théorique" n'importe quel FAI devrait pouvoir vous le fournir (à quelques % près)... à condition que la ligne soit en bon état.

 

Si votre ligne est en mauvais état, la box s'adapte pour essayer de conserver une bonne stabilité au détriment du débit.

Vous devriez trouver le débit théorique de votre ligne avec le lien ci-dessous.
--> https://www.degrouptest.com/

 

Le débit réel dépend ensuite de la qualité de la ligne (vétusté, ligne aérienne ou enterrée, soumise à des parasites électromagnétiques ou pas, etc)

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il faut d'abord vérifier le débit "théorique" que votre ligne est capable de supporter.

Connaissant ce débit "théorique" n'importe quel FAI devrait pouvoir vous le fournir (à quelques % près)... à condition que la ligne soit en bon état.

 

Si votre ligne est en mauvais état, la box s'adapte pour essayer de conserver une bonne stabilité au détriment du débit.

Vous devriez trouver le débit théorique de votre ligne avec le lien ci-dessous.
--> https://www.degrouptest.com/

 

Le débit réel dépend ensuite de la qualité de la ligne (vétusté, ligne aérienne ou enterrée, soumise à des parasites électromagnétiques ou pas, etc)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus