Débit ADSL faible

niinii89
Visiteur

Bonjour,

Actuellement il n'y a plus de confinement et le débit est toujours aussi saturé voire plus... Auriez vous une explication ? 

De plus, sur le site internet, il est noté que je pourrais avoir l'option "débit plus" avec ma box hors rien n'est proposé... 

 

merci de votre réponse. 

 

Cordialement 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @niinii89,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre problème de débit faible. Avez-vous effectué un diagnostic de votre ligne ? Cela permettra d'écarter certaines pistes.

Pour ce faire, il faut installer l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.

 

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

Concernant l'option Débit Plus de SFR, elle est accessible sous réserve d'éligibilité, pour tous les abonnés SFR bénéficiant d'une offre Box de SFR (FTTB) ou Fibre de SFR (FTTH).

L'option Débit Plus est proposée à 5 € par mois.

Pour en bénéficier : rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubrique Offre et Equipement > Offre > Ajouter des options, pour activer l'options Débit Plus.

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus