Débit ADSL en Fibre depuis au moins 2 mois.

Rakmi
Contributeur en Herbe

Exactement le même problème depuis au moins 2 mois si ce n’est plus. Installé en fibre mais j’ai vraiment l’impression d’être en ADSL. Pris par mon activité pro que je n’ai pas le temps d’appeler le service client. De qui se moque-t-on ??? Du client bien évidemment !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

4 RÉPONSES 4
pellard
Contributeur en Herbe

Quel débit avez vous et quel est l'offre ?

avec speedtest par exemple.

Rakmi
Contributeur en Herbe

Merci de votre réactivité. Je possède une option SFR THD Power. Voilà ce que le dis mon espace client de puis que j’ai la fibre 

FC20DF06-FE77-4FBE-B18F-14D487FABFBB.jpeg

Rakmi
Contributeur en Herbe

Malgré le test réalisé les pertes de connexions persistent.

FCE01240-829F-4DCD-9F9C-222904ECAA19.jpeg

stephaniero02
Visiteur

bonjour jai exactemebt le meme probleme que vous avant jetait chez orange jamais de probleme et la fait 2 mois que suis chez sfr fibre et perte de connections reseaux pourrit pas d'autre maux lague on dirait de l adsl  le pire sest au téléphone tous le monde se renvoie la balle je pense contacte 50 million de consommateur pour faire les prélèvements  il sont la et le pire sest qu'on me propose des bouquet en cadeaux que je peut pas regarder mdr 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus