- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit ADSL en Fibre depuis au moins 2 mois.
Exactement le même problème depuis au moins 2 mois si ce n’est plus. Installé en fibre mais j’ai vraiment l’impression d’être en ADSL. Pris par mon activité pro que je n’ai pas le temps d’appeler le service client. De qui se moque-t-on ??? Du client bien évidemment !!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quel débit avez vous et quel est l'offre ?
avec speedtest par exemple.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réactivité. Je possède une option SFR THD Power. Voilà ce que le dis mon espace client de puis que j’ai la fibre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Malgré le test réalisé les pertes de connexions persistent.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour jai exactemebt le meme probleme que vous avant jetait chez orange jamais de probleme et la fait 2 mois que suis chez sfr fibre et perte de connections reseaux pourrit pas d'autre maux lague on dirait de l adsl le pire sest au téléphone tous le monde se renvoie la balle je pense contacte 50 million de consommateur pour faire les prélèvements il sont la et le pire sest qu'on me propose des bouquet en cadeaux que je peut pas regarder mdr