Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit à 200 Mb/s sur offre 1 Gb/s

tremere
Contributeur en Herbe

J'ai fait plus d'une dizaine d'appels SFR pour mon problème de débit (j'ai 210MB/s en download au lieu de 1GB/s, et ce, depuis que je suis passé à la fibre il y a un an!). Tous les tests ont été fait : redémarrer le box, la réinitialiser, test avec câble Ethernet pour que le tech de SFR témoigne de mon problème de lenteur ; à savoir que ces tests ont été fait plusieurs fois, car vous comprenez, ils ont beau avoir un ticket avec un historique, il faut recommencer à chaque fois...

A chaque fois (plus d'une dizaine de fois), le tech me promet que mon problème va passer au niveau 2 et qu'on va me rappeler : personne ne m'a jamais rappelé !!! JE dois rappeler à chaque fois, et rien n'est fait ! A part me dire qu'on va me rappeler... J'ai même eu un technicien, le 17 Juin, qui m'a raccroché au nez alors que je demandais à parler à son manager !!! J'aimerais donc qu'une personne en charge chez SFR s'occupe vraiment de mon cas, car je me fais arnaquer là. J'envisage vraiment de partir de chez SFR et allez chez Orange...

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tremere,

 

Je comprends votre agacement. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, nous ne pourrons pas agir à notre niveau. Dans la mesure où votre dossier est pris en charge, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire un point sur ce dernier. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tremere,

 

Je comprends votre agacement. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, nous ne pourrons pas agir à notre niveau. Dans la mesure où votre dossier est pris en charge, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire un point sur ce dernier. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

tremere
Contributeur en Herbe

Merci d'avoir pris la peine de vous répondre. Cela dit, d'abord, le titre de mon message a été modifié, alors qu'il était bon ! Le nouveau que Léa a mis est faux ! Mon débit n'a pas baissé : avant j'étais en ADSL, donc avec un débit bien inférieur que celui que j'ai maintenant. Le problème est que je paie depuis un an pour du 1Gb/s et pas du 200Mb/s ! Aussi, je trouve très hardi que cela soit encore moi à moi d'appeler ou de contacter quelqu'un : j'aurais aimé, c'est le minimum, que vous contactiez, vous!, la bonne personne, qui est elle me rappelle. Enfin, je n'ai pas de compte Facebook ou Twitter. Merci à vous.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tremere,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si vous ne souhaitez pas créer un compte sur les réseaux sociaux, je vous invite à demander un rappel par un conseiller sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne). J'espère que la situation sera rapidement rétablie.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus