Réponse certifiée par SFR Question résolue

coupures wifi

caramelneige
Contributeur en Herbe

bonjour

 

depuis le 20  avril j'ai des coupures wifi par intermittente

un technicien extérieur de chez sfr est venu pour des vérifications à l extérieur de mon domicile et n' a rien constaté de particulier 

un technicien sfr  est venu à mon domicile  le 3 mai et tout est ok chez moi aucun problème  il y a aussi  un expert  de chez sfr qui m'a téléphoné sans résultat 

 

sauf que j'ai toujours le même souci et j'appelle sfr tous les jours mais ils ne trouvent pas de solution pour moi  je reste toujours 8 jours sous surveillance de ma box 

 

aujourd'hui  j ai encore téléphoné et rebelote un technicien  va venir chez moi le 24 mai et encore une fois ne va rien constater car c'est toujours pareil chez moi je n'ai pas déménagé ma ligne est toujours pareil je n'ai fait aucune modification à mon domicile  donc il ne va rien trouver le problème sera toujours le même ma ligne va rester sous surveillance et je vais encore appeler car je vais avoir encore des problèmes je me demande jusqu'à quand cela va durer si quelqu'un a une solution parce que j'en ai assez merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @caramelneige 
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, rendez-vous ans la rubrique Assistance > Etre rappelé. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @caramelneige 
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, rendez-vous ans la rubrique Assistance > Etre rappelé. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


caramelneige
Contributeur en Herbe

bonjour 

 

c 'est ce que je fais tous les jours depuis le mois d'avril sans résultat car mon probleme est toujours le même 

Yann
Community Manager SFR

@caramelneige 
Je vous invite, une nouvelle fois je l'entends, le Service Client en passant par le moyen indiqué dans mon message précédent. Un conseiller ayant accès à votre historique et au traitement du dysfonctionnement pourra vous en dire plus.
Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus