Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupures réseau Wi-Fi

otiliate01
Visiteur

Bonjour nouvelle cliente chez SFR on m'a fait des tonnes de propositions à l'échange pour être nouvelle cliente. J'ai accepté et c'est pour moi une grosse erreur ça fait pas un mois que je suis chez SFR mon réseau Wi-Fi se coupe tout le temps on peut pas mettre de téléphone connecté en wifi ça coupe. La télé c'est la même chose ça nous met des messages d'erreur 5 à 6 fois par jour on est un raté on fait les mises à jour on les appelle pour pas de problème que ce soit en wi-fi que ce soit le boîtier télé. N'empêche le problème est toujours là on me renvoie un nouveau boîtier TV et ça fait la même chose on ne veut pas m'envoyer de câble on veut pas m'envoyer un technicien sans que je le paye moi-même pour régler le problème. Je suis contrainte de poser ma télé au sol près de la box il met un câble en direct pour avoir la télé et malgré ça ça coupe quand même les chaînes restent bloqués sur l'image et ça se déconnecte tout seul ça met des messages d'erreur tout le temps. Mon voisin qui m'a prêté son câble et fort gentil mais le problème n'est toujours pas réglé ma télé au sol depuis 5 jours j'appelle le service client pour réclamer des solutions et on me renvoie encore du matériel mais je dois encore attendre qu'il arrive. Je n'en peux plus pas de Wi-Fi pas de réseau mobile car j'ai deux téléphones mobiles que j'ai pris en même temps pas de télé pas de solution et j'ai beau les appeler rien n'y fait. Que suis-je censé faire continuer à payer pour un service qui ne fournit pas le strict minimum ?? Je suis fatigué stressé lessiver ça commence à peser sur le moral et la vie de famille. J'ai pas demandé qu'il me trouve une solution qu'il fasse des efforts qui m'envoient un technicien des boîtiers CPL ou des câbles afin qu'on reprenne un semblant de vie dans la maison mais on me dit que je dois payer encore payer et encore payer. Si vous avez des informations votre aide serait la bienvenue. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @otiliate01 
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, dans cette situation, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic de votre ligne en vous rendant sur votre application SFR & Moi. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide pour choisir Lancer le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter directement le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées. À la fin de ce diagnostic, vous aurez la possibilité d'être rappelé par un conseiller afin de faire le point sur la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @otiliate01 
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, dans cette situation, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic de votre ligne en vous rendant sur votre application SFR & Moi. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide pour choisir Lancer le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter directement le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées. À la fin de ce diagnostic, vous aurez la possibilité d'être rappelé par un conseiller afin de faire le point sur la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus