Coupures multiples d'internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

C'est vraiment à ce demander qui gère SFR??? Depuis l'installation de la fibre en juillet 2019, que des coupures. Là ça fait plus de 2 semaines qu'on n'a pas la fibre. Le service client 1023 c'est une honte pour une grosse boîte comme SFR. On a galéré pour faire intervenir un technicien qui n'a rien fait à part nous mentir en disant que le problème sera réglé sous 72 heures. Pour avoir le service de continuité nous avons appelé le 1023 qui soit disant ont activé la carte 4G qu'il faut aller chercher dans une boutique. Je vous assure on a fait une vingtaine de boutiques, aucune n'avait cette carte. Le 1023 pour se débarrasser de l'appel nous envoyer à droite à gauche en nous promettant que dans cette boutique on trouvera la fameuse clé 4G. On se tape le traffic et arrivés sur place on nous annonce qu'il n y a pas de clé. Le vendeur nous explique même que le 1023 n'a pas les moyens pour voir le stocks des boutiques. On rappelle de nouveau le 1023 et on tombe sur un nouveau conseiller qui nous rassure et nous promets de nous renvoyer un autre technicien et de nous rappeler dans 2 jours pour faire le point. Je reçois même un sms qui confirme cecrdv téléphonique..mais le jour j, rien. Je cherche d'autres numéros sfr sur internet histoire de tomber sur une plateforme en france, en vain. Donc on était obligé d'appeler cet horrible 1023 et là on nous dit qu'on nous entend pas car problème technique chez eux, chose qu'il nous ont déjà fait il y a 4 jours. Si le service client a souvent des problèmes techniques comment peut il aider ses abonnés. On a enfin une boutique qui a la clé 4G. On arrive tout excité a la maison et là le reseau ne marche pas!!!!!!! On passe par ce 1023 et de nouveau ils nous entendent pas car problème technique chez eux. Mais celui qui gère le service client sûrement basé en France, est il au courant de tout ça ???? On a même demande le service résiliation et là après 30 min d'attente on nous raccroche sur le nez. Mais c'est infernal

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

1 RÉPONSE 1
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tu peux utiliser l'application SFR & Moi pour te faire rappeler par un conseiller.

 

Tu peux également contacter le SAV par twitter ou par facebook

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus