Coupure internet quotidienne .

TerK49
Visiteur

Bonjour , je suis branché juste a coté de la ZI etriché à Segré en Anjou Bleu. Tous les jours internet coupe, le soir c'est tres compliqué. Ma vieille box tourne rouge pendant des heures . Je suis obliger de surfer avec la 4G de Bouygues de mon portable.    Donc la question est : est ce un probleme de fiaibilisation de la ligne ?

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @TerK49,

 

Tout d'abord je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation.

Pouvez-vous m'en dire un peu plus svp? De quel matériel disposez-vous? Avez-vous consulter la page de l'Assistance SFR afin de voir l'état de votre réseau mobile? Il vous suffit juste d'indiquer le code postal de votre ville.

 

Par ailleurs, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

 

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus