Réponse certifiée par SFR Question résolue

coupure fibre avec appel inconnu sur telephone au redemarage de la box

philippebr58
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Merci pour ce complément d'information.


Vous avez bien fait de nous alerter sur ce point. Au vu de la situation je vous suggère de faire un auto-diagnostic depuis l’application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si les coupures internet persistent à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.


En vous souhaitant un bon après-midi ainsi qu'en excellent réveillon 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @philippebr58  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Si je comprends bien votre Box subit des coupures d'internet et vous recevez des appels sur votre téléphone mobile lorsque celle-ci redémarre ? Pouvez-vous me confirmer cela ? Si tel est le cas, pouvez-vous me dire depuis combien de temps cette situation dure ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
philippebr58
Visiteur

 merci d'avoir répondu, ce n'est pas sur le mobile mais le fixe et cela fait un petit moment 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Merci pour ce complément d'information.


Vous avez bien fait de nous alerter sur ce point. Au vu de la situation je vous suggère de faire un auto-diagnostic depuis l’application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si les coupures internet persistent à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.


En vous souhaitant un bon après-midi ainsi qu'en excellent réveillon 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus