Coupure du service fibre à Idron (Domaine du Roy)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

Depuis hier (29/04/2020) vers 16:30 j'ai eu une coupure du service Internet fibre chez moi à Idron (lotissement domaine du Roy).

 

Après les diagnostics basiques (redémarrages et câblage) j'avais constaté que le problème été sur la connexion fibre entre l'extérieur et le convertisseur fibre chez moi.

J'avais appelé le Service Client quelques fois entre hier et aujourd'hui et j'étais informé que le problème est dans le central de distribution du réseau vers ma zone et que ça s'est lié au changement de câblage en cours pour SFR sans date prevue pour la resolution.

Par contre j'avais appelé l'entreprise Axione pour savoir s'ils ont démarré les travaux et ils ont confirmé que les travaux ont été suspendu au début du confinement.

 

Donc, je voudrais savoir s'il y a d'autres clientes au tour du domaine du Roi à Idron (64320) que passe par le même problème que moi parce que je detect toujours de Wi-Fi SFR de mes voisins.

 

Aussi, a-t-il une façon de regarder les pannes SFR par zone?à partir de l'appli SFR & Moi et du site sfr.fr il m'apparaite rien comme incident lié à ma ligne.merci à vous.

 

Merci par avance.

 

Helder

3 RÉPONSES 3
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Oui tu peux voir les pannes réseau ICI.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @Ricouz pour la réponse mais comme j'avais remarqué dans mon message precedent sur ce lien le resultat c'est qu'il y a pas d'incident avec ma ligne.

 

As-til d'autre moyenne de consulter les incidents par wone ou par une carte style Google Maps?

 

Merci.

Ricouz
Client Top Contributeur

En dehors du lien que je t'ai donné (mais que tu connaissais déjà) non pas d'autre possibilité à ma connaissance.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus