Coupure des services BOX depuis le 08/10 zone blanche portable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Mon offre SFR ADSL en zone non dégroupée ne m'apporte plus aucun service depuis le 08/10/19. Premier appel au service client le jour même. Apparemment travaux sur le DSLAM, rétablissement sous 3 jours. 3 jours après, rien la box synchronise bien (voyant s allumé) mais comme depuis le début ni d'acces à internet ni au téléphone fixe. SFR veut me faire faire des manipulations inutiles sur ma ligne depuis le début. Je me tu à leur expliquer que pour les joindre je suis obligé de prendre la voiture et de sortir de mon domicile (hé oui les zones blanches existent encore à l'heure de la 5G). C'est donc pour cela que je perds toute ma patience envers SFR qui devient incompétent. Chez moi le seul moyen d'être joignable et d'avoir internet est d'avoir des services fonctionnels sur cette fichue box ! 

On me fait un remplacement de box. Toujours rien. On me prend soit disant un Rdv avec un technicien France telecom au 28/10/19 (déjà 20 jours sans aucun service (long quand les portables ne passent pas). Le technicien ne passe pas, je perds une demie journée pour rien. Je recontacte SFR, ils m'annoncent encore un délais d'une semaine, sans pouvoir m'en dire plus. C'est du grand n'importe quoi !! Un technicien doit faire le nécessaire mais le jour en question n'est encore pas programmé. Non mais 1 mois sans aucun service, ce n'est absolument pas normal !!!! Je me retrouve piégé sans avoir aucun recours et étant totalement impuissant. Sur les 1 an et demi que je suis client chez SFR on totalise déjà quasiment 2 mois de panne. Je n'en peux plus!!! Si j'avais un membre de ma famille avec des soucis de santé, on le laisse comme ça dans l'anxiété de ne pouvoir joindre personne en-cas d'urgence! C'est honteux ! Je ne sais plus quoi faire, j'ai la haine contre SFR.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je suis sincèrement navré d'entendre votre situation suite à la panne de vos services, sur votre Box. Deux mois sans services, en tout, ce n'est absolument pas normal.
N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas accéder à votre dossier pour consulter le suivi de votre Incident pour vous informer de l'état de son suivi. 
Sachez que si la panne nécessite l'intervention d'un technicien sur votre ligne, vous avez le droit de demander le prêt d'un webtrotter. Pour ce faire, vous avez la possibilité de contacter le Service Client par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter (cela vous évitera l'attente téléphonique).
Autre possibilité : passer par l'application SFR & Moi et demander à vous faire rappeler en allant dans la rubrique "Assistance". Choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel en fonction de vos disponibilités.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Vous voyez bien que vous vous fichez des plaintes des clients. Hop, on écrit une réponse type en espérant se débarrasser du client. Vous me proposez un webtrotter alors que j'explique bien que je suis en Zone Blanche pour tout ce qui est réseaux mobiles !! Donc pas de portable, pas de webtrotter, pas de possibilité d'être joignable, rien!! Vous savez ce qu'est une zone blanche, rassurez mois ?
Depuis maintenant le 8 octobre 2019. Je n'ai plus aucun service avec ma box, donc plus la possibilité d'avoir accès à internet, de pouvoir à nouveau être joignable ni même pourvoir joindre qui je veux. Depuis le 8 octobre, un service client qui n'est capable que de "relancer" et qui pense que je vais me satisfaire de cette réponse.
Vous connaissez l'article L 121-20-3 du code la consommation ? Moi je le connais, et ma protection juridique aussi. Je la mets sur le coup. Une panne de quelques jours je peux comprendre, une panne de plusieurs semaines, c'est inconcevable. Surtout pour des clients en zone blanche mobile et en zone non dégroupée qui paye plus de 40 bal par mois pour pouvoir avoir le minimum de services !! Vous êtes vraiment *bleep*.
Bonne journée.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles ne respectent pas les règles de courtoisie ni les CGU.

 

 



 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré pour la proposition du Webtrotter, j'avais mal compris votre situation et le fait que vous n'avez pas les moyens nécessaires pour prendre contact avec le Service Client du fait que vous êtes en zone blanche.

Je vais me renseigner sur votre problématique, je reviendrai vers vous dès que j'aurai des informations supplémentaires. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus