WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

J'ai ce problème, lors de la connexion a la page de controle d'accès wifi (en étant bie authentifié préalablement avec mon compte SFR bien sur),  j'ai depuis plusieurs mois  (depuis fin octobre 2017) le message :

 

http://mon.controle-acces.sfr.fr/  (ou http://192.168.10.1/service/accesscontrol)

 

"Le service est indisponible pour le moment.

Votre box SFR ne répond pas (possible en cas de connectivité limitée), ou bien votre box SFR ne supporte pas encore le service Controle d'accès Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès : - vous devez accéder à  l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à  votre box de SFR en WIFI privé ou par cable Ethernet. Le service ne peut donc pas fonctionner si vous vous connectez depuis un hotspot WIFI SFR. Egalement si vous avez changé manuellement l'adresse IP de votre box SFR, le service ne pourra pas fonctionner."

 

Courant 2016/2017 cela fonctionnait bien pour moi. J'avais de temps à autre ce message. Mais apres plusieurs tentatives cela fonctionnait.

A présent ce message et systematique et impossible d'acceder au service.

Tout vérifié, reset et changement de box.. le problème est bien chez SFR

 

 

En inspectant les forum je vois que ce problème est reccurent depuis 2015, 2016, 2017 pour de nombreux utilisateurs.. sans solution proposée par SFR (redirige vers leur site support...). Je n'ai rien trouvé sur le site support SFR,https://assistance.sfr.fr/,  pas d'article à ce sujet precis.

 

Ce service est inutilisable en l'état (heureusement que j'avais desactivé les plages d'utilisation pour mes enfants avant ce dysfonctionement, je ne pourrai pas les enlever sinon). Aucune info de SFR sur cette indisponibilité.. Est-il bien supporté par SFR, je me questionne... C'est critique car l'acces local au wifi depend du bon fonctionnement de ce service (administré coté SFR si je comprends bien) . Et si SFR n'assure pas la disponibilité correcte de ce service on peut se retrouver avec un acces definitivement wifi bloqué (tel qu'on l'a mis pour ses enfants par exemple) sans plus pouvoir le changer (le desactiver occasionnelement). C'est grave !!!!

 

Pouvez vous me dire si vous avez rencontré ce problème comment vous avez solutionné de votre coté ? Que dit le support SFR ?

 

, merci par avance pour pour votre aide, votre support

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Controle accès Wifi indisponible - Problème bloquant grave chez SFR

Contributeur Elite

Bonjour @Mister-O,

 

Effectivement problème récurrent qui n'a jamais été solutionné par l'équipe technique SFR ou volontairement inaccessible ?????.

Je ne m'en suis jamais servi car si par "chance" vous pouvez l'activer, il est malheureusement impossible de le désactiver dans 99% des cas sauf par .......chance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Question résolue Voir directement la réponse

Controle accès Wifi indisponible - Problème bloquant grave chez SFR

Visiteur

J'ai ce problème, lors de la connexion a la page de controle d'accès wifi (en étant bie authentifié préalablement avec mon compte SFR bien sur),  j'ai depuis plusieurs mois  (depuis fin octobre 2017) le message :

 

http://mon.controle-acces.sfr.fr/  (ou http://192.168.10.1/service/accesscontrol)

 

"Le service est indisponible pour le moment.

Votre box SFR ne répond pas (possible en cas de connectivité limitée), ou bien votre box SFR ne supporte pas encore le service Controle d'accès Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès : - vous devez accéder à  l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à  votre box de SFR en WIFI privé ou par cable Ethernet. Le service ne peut donc pas fonctionner si vous vous connectez depuis un hotspot WIFI SFR. Egalement si vous avez changé manuellement l'adresse IP de votre box SFR, le service ne pourra pas fonctionner."

 

Courant 2016/2017 cela fonctionnait bien pour moi. J'avais de temps à autre ce message. Mais apres plusieurs tentatives cela fonctionnait.

A présent ce message et systematique et impossible d'acceder au service.

Tout vérifié, reset et changement de box.. le problème est bien chez SFR

 

 

En inspectant les forum je vois que ce problème est reccurent depuis 2015, 2016, 2017 pour de nombreux utilisateurs.. sans solution proposée par SFR (redirige vers leur site support...). Je n'ai rien trouvé sur le site support SFR,https://assistance.sfr.fr/,  pas d'article à ce sujet precis.

 

Ce service est inutilisable en l'état (heureusement que j'avais desactivé les plages d'utilisation pour mes enfants avant ce dysfonctionement, je ne pourrai pas les enlever sinon). Aucune info de SFR sur cette indisponibilité.. Est-il bien supporté par SFR, je me questionne... C'est critique car l'acces local au wifi depend du bon fonctionnement de ce service (administré coté SFR si je comprends bien) . Et si SFR n'assure pas la disponibilité correcte de ce service on peut se retrouver avec un acces definitivement wifi bloqué (tel qu'on l'a mis pour ses enfants par exemple) sans plus pouvoir le changer (le desactiver occasionnelement). C'est grave !!!!

 

Pouvez vous me dire si vous avez rencontré ce problème comment vous avez solutionné de votre coté ? Que dit le support SFR ?

 

, merci par avance pour pour votre aide, votre support