Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrôle plages horaires Wifi

CorpseGrinder
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis que je suis chez SFR (mars 2021), je cherche une solution pour gérer l'accès au Wifi de certains appareils à certaines heures.

Mais impossible ! Cette fonctionnalité est introuvable.

J'ai vu que bon nombre d'utilisateurs se plaignaient également depuis 2020 !

Chez mon précédent FAI j'avais accès à ce service pourquoi toujours rien chez SFR ??!

J'arrive bientôt au terme de mon engagement et si cette fonctionnalité est toujours indisponible ce sera bye-bye SFR !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @CorpseGrinder,


Je comprends votre frustration, la fonctionnalité est disponible pour les Box 8 ADSL comme vous avez dû le lire, @Thierry avait à l'époque proposé pour restreindre l'accès à un équipement, de passer par la fonction "Controle d'accès".

Lien : http://192.168.1.1/service/accesscontrol


Avez-vous pu essayer cette solution, disposez-vous d'une offre Fibre ou DSL ?

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @CorpseGrinder,


Je comprends votre frustration, la fonctionnalité est disponible pour les Box 8 ADSL comme vous avez dû le lire, @Thierry avait à l'époque proposé pour restreindre l'accès à un équipement, de passer par la fonction "Controle d'accès".

Lien : http://192.168.1.1/service/accesscontrol


Avez-vous pu essayer cette solution, disposez-vous d'une offre Fibre ou DSL ?

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @CorpseGrinder 

 


Chez mon précédent FAI j'avais accès à ce service pourquoi toujours rien chez SFR ??!


Je pense que la réponse est simple :

  • chez ton FAI tu avais (Ô bonheur) une box avec cette fonction comme moi-même j'ai une box SFR qui propose AUSSI cette fonction qui te manque
  • et SFR n'a toujours pas jugé prioritaire (et sans doute pas très utile) de l'ajouter à ton modèle de Box => la Box 8 (que tu ne précises pas) je suppose ?

 


J'ai vu que bon nombre d'utilisateurs se plaignaient également depuis 2020 !

Un certain nombre en effet... Sur ce sujet (ICI) il y en a 26 auquel tu pourras apporter ton propre soutien... Mais ça fait peu en 8 ans (sachant qu'une partie a été satisfaite 2 ans après l'amorce de cette demande, sur d'autres modèles de box).

 


J'arrive bientôt au terme de mon engagement et si cette fonctionnalité est toujours indisponible ce sera bye-bye SFR !


Il est clair que quand un client n'obtient pas le service satisfaisant qu'il attend, le jeu de la libre concurrence c'est de préférer un fournisseur qui au contraire fournit les services satisfaisants. Sur certains points c'est un point négligé (peut-être ici) sur d'autres c'est un choix assumé du fournisseur (peut-être ici aussi ?) et donc c'est heureux qu'il y ait de la concurrence et donc des offres différentes ailleurs.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus