Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrôle du wifi sur un seul appareil

tonyro01
Contributeur en Herbe

Bonjour je voudrai savoir si il était possible de faire un contrôle du wifi sur un seul appareil ( box SFR 8 )? Je n'ai que le contrôle du wifi horaires qui s'applique sur tout les appareil. Je le fessait avant avec la box power, merci de votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @tonyro01

 

Depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. Cependant, continuez d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental.

Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset manuel de votre box ou contactez un conseiller du Service Client SFR sur le chat.

Il vous faudra donc utiliser SFR Family pour profiter de vos services contrôle du WIFI, service depuis lequel vous pourrez, bien sûr, paramétrer et contrôler l'accès au WIFI appareil par appareil et ainsi limiter seulement le ou les appareils souhaitaient. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @tonyro01

 

Depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. Cependant, continuez d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental.

Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset manuel de votre box ou contactez un conseiller du Service Client SFR sur le chat.

Il vous faudra donc utiliser SFR Family pour profiter de vos services contrôle du WIFI, service depuis lequel vous pourrez, bien sûr, paramétrer et contrôler l'accès au WIFI appareil par appareil et ainsi limiter seulement le ou les appareils souhaitaient. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
tonyro01
Contributeur en Herbe

Oui mais le service est payant sur la box power c'était un jeu d'enfant à zéro euro

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus