Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Vanderbix 

 

> Le schéma montré par la personne ci-dessus est celui de la Box NB6 que j'avais avant.

 

Pas forcément.

En fait il y a 3 version de la partie modem de la Box 8 (voir ICI) :

  • Box 8 ADSL
  • Box 8 THD
  • Box 8 Fibre

Et les 2 plus modernes (les 2 dernières ci-dessus) ont effectivement une toute nouvelle interface (de cette allure-là : voir ICI)

Mais la version ADSL à une interface "ancienne" qui ressemble étrangement aux Box Fibre/ADSL précédentes de SFR.

 

Cette différence d'interface (et donc de fonctionnalités) entre les différentes Box 8 est souvent source de méprise dans les discussions des forums.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Vanderbix
Visiteur
Ok Merci
Donc pour la Box 8 Fibre, pas de possibilités de choisir ses horaires de Wifi
50Nicolas50
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

voici le lien

 

http://192.168.1.1/wlconf/wifisched

 

A coller dans votre barre de recherche celle du haut.

 

J'ai une box8 ADSL et c'est ok pour moi.

 

Prenez soin de vous.

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

@Vanderbix a écrit :

> Donc pour la Box 8 Fibre, pas de possibilités de choisir ses horaires de Wifi

Pas encore en effet Smiley surpris

 

@50Nicolas50 a écrit :

> http://192.168.1.1/wlconf/wifisched

> A coller dans votre barre de recherche celle du haut.

> J'ai une box8 ADSL et c'est ok pour moi.

Oui, comme on l'a écrit, l'interface et les possibilités de la Box 8 ADSL sont complètement différentes des 2 autres (BOX 8 THD et FIBRE, qui elles sont soeurs très proches).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Luback
Visiteur

Bonjour, 

 

toujours pas dispo le Controle d'accès ?

 

merci ...

Blonguiosse
Visiteur

Bonjour, pour ma part, client récent en Fibre SFR, je ne trouve pas non plus d'option pour désactiver le wifi.

Je trouve étonnant que cette option qui semble demandée par énormément de gens, et qui existe depuis très longtemps dans plein d'autres box, ne soit pas disponible dès le lancement de cette nouvelle box.

 

Mis à part ça, je trouve que l'interface admin de cette box 8 Fibre est bien fait.

Il y a quelques bugs (suppression des lignes de redirection de port non dispo sans rebooter, ...).

 

Espérons que tout ça sera bientôt réparé et le planificateur (global et au niveau d'un seul appareil) bientôt disponible. 🙂

50Nicolas50
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Oui cela commence à être très long pour avoir accès au contrôle d'accès pour le wifi sur la box 8, les personnes qui s'occupent des mises à jours sont en prison ou travaillent t'ils toujours retraités peut être ?

Sérieusement c'est pour quand ?

Merci de prendre notre demande au sérieux.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @50Nicolas50 

 

> cela commence à être très long pour avoir accès au contrôle d'accès pour le wifi sur la box 8

Oui, et hélas notre FAi est coutumier du fait puisque (voir ICI) l'attente s'est compté en année sur du matériel antérieur...

Tu peux d'ailleurs sans doute ouvrir le même genre de demande pour la Box 8 via le lien ci-dessus et voir si c'est largement attendu, car je pense que c'est face à une masse critique de demandes que seulement elles sont prises en compte dans les priorités.

Bonne chance !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous, à la date arriversaire de la question de controle acces WIFI sur la BOX8 de sfr, peut etre comme cadeau, une solution à cette regression dans la BOX SFR. Précision, à chaque appel du service client, les conseillers promettent de nous rappeler dans les 48H pour donner une solution (31/08/2020).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis sincèrement navrée que votre problème ne soit toujours pas résolu et je comprends votre agacement. N'étant pas du Service Client, je ne peux vous solutionner directement. N'hésitez pas, si vous le souhaitez, à contacter à nouveau un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou encore en demandant à être rappelé via l'application SFR&Moi.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée,




Comment gagner des badges

Badges En savoir plus