utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, 

Savez vous si il y a eu de l'évolution sur le sujet ?car j'ai contacter le service technique mais il m'ont raccroché au nez
Merci


kris45
Visiteur

Bonjour,

une mise à jour est elle programmée pour rendre accesible le controle d'accès par equipement.

Je viens d'installer le Box 8 et suis vraiment surpris que cette fonction ne soit toujours pas disponible.  Smiley frustré

Merci

Dioude59
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai beau cherché dans les paramètres du wifi je ne trouve pas l'endroit où on peut configurer le wifi horaire. Je cherche justement à couper le wifi la nuit.

Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

Moi je ne parviens pas à désactiver le WIFI avec la nouvelle Box 8 ???

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

pouvez vous me répondre sur *****@gmail.com

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Vorador
Visiteur

@utilisateur_supprimé,

 

Il y'a un bouton sur la face avant de la box. 

50Nicolas50
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

On n'est le 29.03.2020 et toujours pas d'évolution pour le filtrage horaires des appareils en wifi, "que fait la Police", plus sérieusement les évolutions de cette Box8 sont prévues quand ?

 

Adressage MAC

 

Filtrage horaire du WIFI  il y a bien un lien en page admin mais non actif ?

 

plus divers Bugs dans l'onglet Wifi notamment la mise sur OFF de la diffusion du SSID qui ne coupe pas tout le WIFI de la casbah.

 

Cordialement.

 

50Nicolas50
Contributeur en Herbe

Bonjour Dioude59

 

pour couper la wifi la nuit ---->  sur internet dans ta barre d'adresse (celle du haut), tu tape 192.168.1.1, tu tomberas sur ta page admin de ta box. Attention moi j'ai une Box8 sit tu as un autre modèle il faudra chercher un peu dans les onglets ne touche pas a autre chose ou alors va voir sur le net pour ne pas faire d'erreurs.

 

Puis tu iras dans l'onglet WIFI puis WIFI horaire et la tu auras ton planning de wifi pour ta box

 

Pour entrer dans la page admin 2 solution d'acces

1°  le bouton wps de la box

2° identifiant   admin et mot de passe ta clef réseau notée sur l'arriere de ta box.

 

Wifi horaire.png

 

Salut.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Vous trouvez ou « wifi horaire »?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bjr, il n'y a pas de "wifi horaire" et encore moins de tableau ? 

Vanderbix
Visiteur

Non il n'y a pas d'onglet WIFI horaire ni tableau sur l'interface de la Box8

Le schéma montré par la personne ci-dessus est celui de la Box NB6 que j'avais avant.

C'est vraiment embêtant. Je voudrais restreindre la nuit le wifi pour éviter que mes ados s'y connectent...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus