Je rencontre le même souci d'accès à la gestion des accès depuis mon PC fixe connecté à ma box via un cable ethernet !!
Une panne SFR en cours ??
le 09-03-2019 20:47
merci pour ton adresse que tu as donné pour le controle d'acces cela faisait un moment que je cherchais a le faire fonctionner avec mon ordi portable .cordialement.
le 20-10-2019 22:48
Youpi ...
Depuis je suis passé à la fibre et bizarrement le service refonctionne.
merci SFR.
Je suis resté plus d'un an sans le service !
BRAVO
le 01-04-2020 14:58
je suis pas sur la fibre et ça marche toujour avec l'adresse du controle d'acces sfr que je met .
le 01-04-2020 19:38
Bonjour Titi
En effet, moi aussi j'ai eu la joie de voir le controle d'accès fonctionner au début de mon abonnement en ADSL.
L'élément déclancheur du dysfonctionnement est peux-être le changement de box.
SFR m'a permis de m'abonner à NETFLIX sur une BOX qui n'était pas compatible ! j'ai du changer de box pour la NB7 (décodeur +) , pour info j'ai du même pleurer pour me faire rembourser ce changer, qui m'avait été facturé 59 ou 79 € (je ne me rappel plus exactement)
Bref tout une aventure cette affaire aussi.
j'avais à l'époque appelé un nombre de fois incalculable le service technique (Niveau 1, 2 3 expert) personne n'a jamais réussit à me retablir le service.
Ce que je peux dire (c'est un fait) c'est que le passage à la fibre à très bizarrement rétablie le service.(je ne vois pas le rapport personnelement)
Voilà je voulais simplement partager avec vous cette expérience désastreuse, mais qui c'est bien terminé.
Cordialement.
RicWil
le 03-04-2020 12:13