Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrôle d’accès internet

jean charlesro01
Visiteur

bonjour 

 

comme d’autres personnes, je ne peux plus accéder au service de contrôle d’accès du wifi. Comme eux je partage la colère de ne pas avoir été prévenue de cette mesure.....

J’ai essayé de contacté le tchat technique mais une page blanche s’affiche. J’ai tenté de réinitialiser ma box mais cela ne fonctionne pas.

Comment faire pour rétablir ma connexion sur les plages horaires où je l’avais retirée s’il vous plaît ?

J’en profite au passage pour signaler que l’appli de contrôle parental n’est pas du tout fiable, le contrôle d’accès était une solution beaucoup plus efficace. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean charlesro01,

 

Depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. L'ensemble des utilisateurs a été averti dès le 15/12/2020 par un message sur le portail d’accès du service (la date d'arrêt était alors le 11/01/2021, repoussée au 26/01/2021).

 

Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements et que le reset de votre box ne change rien, il faut en effet contacter un conseiller du Service Client SFR sur le ch@t.

 

Si vous voyez une page blanche, désactivez votre bloqueur de publicités/scripts, il empêche l'affichage du bloc de contact (la navigation privée peut aussi poser souci).

 

Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean charlesro01,

 

Depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. L'ensemble des utilisateurs a été averti dès le 15/12/2020 par un message sur le portail d’accès du service (la date d'arrêt était alors le 11/01/2021, repoussée au 26/01/2021).

 

Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements et que le reset de votre box ne change rien, il faut en effet contacter un conseiller du Service Client SFR sur le ch@t.

 

Si vous voyez une page blanche, désactivez votre bloqueur de publicités/scripts, il empêche l'affichage du bloc de contact (la navigation privée peut aussi poser souci).

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus