Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contacter SFR par Mail, problème de débit

kikrs
Visiteur

Bonjour, 

Comment puis-je contacter SFR par mail ?

Je viens d'installer la fibre chez moi, et le débit est plus mauvais qu'avec l'ADSL, je ne parle même pas des connexions WIFI ! Rien avoir avec les promesses faites... Après de nombreux appels chez SFR, un technicien doit venir constater mon problème. Le technicien avec lequel j'avais RDV le 19/11/21 n'est jamais venu, par contre un compte rendu d'intervention m'a été envoyé avec bien-sûr; qu'il informe avoir constaté que tout va bien !!! 

Une honte.  20 Ans chez FREE et aucuns problèmes...quel regret ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kikrs,


Je comprends votre ressenti. Pour vous répondre, il n'y a pas de mail pour contacter SFR. Dans votre cas, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin dui expliquer la situation et refixer un rendez-vous d'intervention. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kikrs,


Je comprends votre ressenti. Pour vous répondre, il n'y a pas de mail pour contacter SFR. Dans votre cas, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin dui expliquer la situation et refixer un rendez-vous d'intervention. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus