Contacter SFR APRES REILIATION (quand les factures continuent)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

Après un premier sujet retiré pas même au bout de 24 h (il devait être gênant), je réitère !

 

Je suis client SFR résilié (client en colère) E pourtant, comme si de rien n'était, les factures continuent !!!!!!!!!!!!

 

Donc je veux appeler le 1023 pour essayer de régulariser la situation mais, COMME MA LIGNE ADSL EST RESILIEE, je ne peux pas accèder au service puisqu'il faut renseigner la ligne ADSL pour laquelle vous appellez !

 

Donc voici ma question: COMMENT CONTACTER SFR APRES RESILIATION ?

 

Soit par téléphone, soit par mail ! ET NE ME DITES PAS QUE CE N'EST PAS POSSIBLE !

 

Je vais faire une copie de ce topic à destination du forum de 60 Millions de Consommateurs, afin de partager mon expérience de résiliation - lamentable - en vue d'aider de prochaines personens qui auront forcèment mes déboires ! ceci pour pallier à une nouvelle éventuelle suppression d'une question, semble-t-il, trop délicate !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Votre premier sujet n'a pas été supprimé, il n'apparaît nulle part. Il s'agit probablement d'un bug.

 

Si vous avez résilié, il faut passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour contacter un conseiller.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et quand on est PAS inscrit sur les réseaux sociaux (quitte à faire figure de rétrograde...) Comment fait-on? Parce que si j'ai jusqu'ici évité tous réseaux sociaux, c'est pour une bonne raison. Je ne vais donc m'inscrire pour ce seul usage.

 

Ceci revient-il à dire que SFR n'a pas mis en place de moyens de communication dédié pour ce cas de figure (client résilié mais toujours ponctionné), là où l'entrerprise se targue de faire étalage de tous les moyens possibles (lesquels ne regroupent qu'un seul et unique cas de figure: SI on est client, si notamment j'en crois ce lien ?)

 

Parce qu'on a toujours affaire à des mails-robot générés automatiquement par des machines auprès desquelles on ne peut pas plaider notre cas (ne-pas-répondre...) Je devrai peut-être attendre d'en recevoir 4 ou 5 pour réclamations, afin d'engranger une petite collection de preuves dans une situation ubuesque...

 

On voit vraiment à quel point le client n'est qu'un consommateur ! Un système à sens unique, totalement opaque.

 

Si mon premier sujet n'a pas été supprimé, alors c'est qu'il ne contenait rien qui enfreignait les règles. tant mieux, je vais en ré-écrire ici une partie:

 

A TOUS CEUX QUI, COMME MOI, ONT REMARQUE, quel que soit le site Internet (SFR n'est pas le seul incriminé), nous avons PERDU la LIBERTE de pouvoir CONTACTER UNE SOCIETE SUR INTERNET PAR JUSTE UN SEUL BOUTON  ("contactez-nous") Il FAUT DESORMAIS, avant toute chose, PASSER PAR UNE JUNGLE DE LIENS TOTALEMENT INUTILE, FOISONNEMENT DE RUBRIQUES CENSEES AIDER, mais qui, en fait DECOURAGENT à contacter, généralement pour réclamer !

 

une entreprise honnête est donc celle qui rétablira l'ancien système !

 

Aujourd'hui, c'est à SFR que je m'adresse, voir si cela l'interesse d'être "pionnière" en la matière.

 

Vous attendez un retour? Je serai ravi de partager une expérience positive, mais pour cela il faut me donner les moyens de contacter ! Un mail direct, ou un numéro de téléphone, pour pallier au dysfonctionnement suivant (aberration):

 

  • impossible de contacter le service client alors qu'il y a encore nécessité, après résiliation d'une ligne, laquelle a bien logiquement été coupée, mais dont il faut renseigner le numéro au moment d'appeler le 1023.

On pourrait alors en déduire que le service résiliation n'est pas du ressort du 1023, or, dans un cas classique, après avoir renseigné le numéro de la ligne, parmi ce qui est proposé au téléphone, on compte bel et bien tous les services de SFR: commercial, résiliation...

 

J'attends votre réponse, et je ne suis pas le seul...

 

Merci.

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder aux dossiers.

 

Il existe deux canaux pour contacter le service client lorsque l'on a résilié (pour toutes problématiques) : les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Il n'y en a pas d'autre à l'heure actuelle. Vous pouvez créer un compte pour prendre contact puis le supprimer sans aucun souci. Vous n'êtes pas obligé de donner vos informations réelles (nom, prénom, date de naissance...) lorsque vous créez un compte sur Twitter ou Facebook.

 

C'est le seul moyen disponible pour régulariser votre situation. Je vous invite donc à passer par les réseaux sociaux et revenir vers moi pour me faire part des retours obtenus.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus