Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion wifi sur box SFR impossible depuis mise à jour Mi Share sur Xiaomi MI 10 Lite

BoisVert
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Je viens de mettre à jour une application système de mon Xiaomi 10 lite, MI Share 1.3.9. Après cette mise à jour, impossible de me connecter en Wifi sur ma box SFR NB6V2. Le message qui s'affiche sur mes paramètres WiFi sur le smartphone est : "nom ssid" "Sauvegardé". Sauvegardé, mais pas connecté donc. Et la connexion ne se fait pas alors que ça marchait parfaitement hier. A noter que je peux utiliser mon hospot SFR WiFi Mobile.
J'ai désactivé MI Share, réinitialisé le WiFi comme suggéré sur d'autres forums, sans changement.


Quelqu'un.e aurait une idée ?
Merci et excellente journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BoisVert
Contributeur Loisir

Bon, décrire mon souci m'a donné une idée, vérifier si mon adresse MAC était bien autorisée par ma box. Et bien cette adresse a manifestement été changée par la mise à jour de mon smartphone !?
J'ai ajouté la nouvelle MAC adresse, et ça fonctionne !

Désolé pour le dérangement.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
BoisVert
Contributeur Loisir

Bon, décrire mon souci m'a donné une idée, vérifier si mon adresse MAC était bien autorisée par ma box. Et bien cette adresse a manifestement été changée par la mise à jour de mon smartphone !?
J'ai ajouté la nouvelle MAC adresse, et ça fonctionne !

Désolé pour le dérangement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus