Question résolue

Connexion wifi qui saute très souvent, plus de solutions...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, voici mon problème, en espérant enfin trouver une solution..

 

J'ai une box sfr NB4-SER-r2, et comme dis juste au dessus, ma connexion wifi saute. J'ai tout essayé ! Canal, gestionnaire de périphérique, carte réseau, décocher la case économie d'énergie, fais les maj des pilotes réseau, redémarrer ma box, marge de bruit dans la config de ma box, tout tout fait !

 

La seule chose que je peux vous dire c'est que avant j'avais un pc portable, et cela ne me faitsait pas du tout ce problème. Maintenant, j'ai un pc fixe, et là, c'est le drame.. Je ne dirai pas que c'est tout les 2min mais honnêtement ça reste assez souvent et vous même vous savez comme quoi c'est désagréable que cette satané wifi saute. Si quelqu'un a eu exactement le même problème que moi après toutes ses sentatives qui n'ont rien donné, et à enfin trouvé la solution, et bah je suis preneur..

 

(Poser moi n'importe quelles questions, j'essaierai d'y répondre au mieux que je peux) merci !

 

Cordialement, Alan

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Le support technique est censé vous changer gratuitement votre nb4 vers un modèle plus récent en cas de défaillance et cela gratuitement.

Donc vous n'avez rien à acheter.

Cordialement
35 RÉPONSES 35
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

J'ai déjà eu ce soucis sur nb6 et c'était la box en cause donc je dirait que sur une nb4 c'est encore plus probable vu la vétusté de la box.
Je vous invite donc à contacter le 1023.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse !

 

Alors ce serait parce que ma box est disons "vieille" que la connexion wifi saute régulièrement ?

 

Que vont me dire les personnes de chez sfr en appelant le 1023 ?

 

Je dois forcément acheter une box plus récente ? C'est la seule solution possible ?

 

Ou y'a t-il un moyen qui ferait que ma box soit plus performante malgré la longévité de celle-ci ?

 

Merci

Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Le support technique est censé vous changer gratuitement votre nb4 vers un modèle plus récent en cas de défaillance et cela gratuitement.

Donc vous n'avez rien à acheter.

Cordialement
Molf
Contributeur Loisir

bonjour, 

Même problème, on m'a changé ma NB4 pour 1 NB6 ( 2 FOIS ) toujours le même problène NON REGLE, malgré ce qu'ils me disent.. j'attend un BOX PLUS depuis le 17 janvier .

 

j'ai reçu une NB6 à la place, puis en me battant.................j'en ai marre ils se revoient tous la balle.. j'ai reçu l'alimentation de la BOX SFR PLUS que je n'ai toujours PAS....

 

Mon problème date du 23 décembre.. j'attends encore un tout petit peux , car normalement c'est entre 38 et 72 h que l'on doit recevoir un nouveau matériel, ils sont mals...

courage

Menhir56
Visiteur
Tiens voilà là en ce moment ma TV déconne encore... Ce fameux code pourrit SL12 qui me gonfle..**bleep** SFR faites quelque choses quoi !!!!!!!!!!!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi ses pareilles sfr de la **bleep**
utilisateur_supprimé
Non applicable
Il nous prend pour macron
utilisateur_supprimé
Non applicable
Tu n'a rien gratuits
Molf
Contributeur Loisir
Ils ont changé 2 fois ma box gratuitement ça marche toujours très mal.. je devais avoir une box plus
.. j'ai eu 2 fois un câble d'alimentation.. le niveau 2 de SFR me dit que ça sert à rien et que tout va bien... Moi j'ai un message... pas d'Internet sécurisé... Galère à chaque fois.. j'ai pas de solution.. juste Partir..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus