WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Connexion wifi impossible

Visiteur

Bonjour la communauté,

 

Depuis 11h30 je n'ai plus de connexion wifi sur ma Box 8, pourtant tous les voyants sont allumés, les parametrages wifi sont vert "activé" dans l'interface web, et la connexion ethernet fonctionne parfaitement. Mais les appareils (mobiles, tablettes et ordinateur) ne détectent plus le réseau wifi de la box comme si elle n'émettait plus en wifi. Avez-vous une idée de la panne? Merci. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Connexion wifi impossible

Expert SFR

Bonjour @oscarso01,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !