Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion wifi impossible

oscarso01
Visiteur

Bonjour la communauté,

 

Depuis 11h30 je n'ai plus de connexion wifi sur ma Box 8, pourtant tous les voyants sont allumés, les parametrages wifi sont vert "activé" dans l'interface web, et la connexion ethernet fonctionne parfaitement. Mais les appareils (mobiles, tablettes et ordinateur) ne détectent plus le réseau wifi de la box comme si elle n'émettait plus en wifi. Avez-vous une idée de la panne? Merci. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @oscarso01,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @oscarso01,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus