Connexion wifi faible SFR Box 8

jean charlesbr01
Contributeur en Herbe

Nous avons la box 8 et le wifi est catastrophique 

Après avoir contacté SFR à plusieurs reprises aucune amélioration. 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean charlesbr01

 

Avant toute chose je vous invite à vous rendre sur cette page afin de vous enquérir de l'état de votre ligne et ainsi savoir si les difficultés que vous rencontrez ne sont pas dû à un incident. 

Sachez ensuite que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
fane81
Contributeur en Herbe

Ne vous inquiétez pas c'est normal. Pour moi aussi c'est le cas. A ce jour toujours aucune solution trouvé, à part la réinitialisation de la box à chaque fois que j'appelle.

Pour ma part, je résilie mon contrat et je pars chez un opérateur plus compétent.

Bon courage!

jean charlesbr01
Contributeur en Herbe

Tout cela à déjà été fait mais le souci revient

JCB

jean charlesbr01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je pense également que la meilleur chose à faire est d'aller chez un autre opérateur

le réseau SFR est catastrophique dans notre régions

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Suite au dysfonctionnement détecté par l'application, est-ce que tu t'es fait rappeler comme l'application permet de le faire ?

@+ 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus