- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion wifi faible SFR Box 8
Nous avons la box 8 et le wifi est catastrophique
Après avoir contacté SFR à plusieurs reprises aucune amélioration.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean charlesbr01,
Avant toute chose je vous invite à vous rendre sur cette page afin de vous enquérir de l'état de votre ligne et ainsi savoir si les difficultés que vous rencontrez ne sont pas dû à un incident.
Sachez ensuite que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ne vous inquiétez pas c'est normal. Pour moi aussi c'est le cas. A ce jour toujours aucune solution trouvé, à part la réinitialisation de la box à chaque fois que j'appelle.
Pour ma part, je résilie mon contrat et je pars chez un opérateur plus compétent.
Bon courage!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout cela à déjà été fait mais le souci revient
JCB
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je pense également que la meilleur chose à faire est d'aller chez un autre opérateur
le réseau SFR est catastrophique dans notre régions
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Suite au dysfonctionnement détecté par l'application, est-ce que tu t'es fait rappeler comme l'application permet de le faire ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s