Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion wifi entre NB6 et TV wifi

stephanedu03
Contributeur en Herbe

bonjour,   

je possède une box NB6 (pour internet et smartphone en wifi) et je n'utilise pas le décodeur SFR (TV trop loin du décodeur et CPL HS).   

Maintenant j'aimerai acheter une TV wifi et la connecter a ma BOX NB6 en WIFI, est ce possible sans le décodeur SFR ?  

La BOX NB6 communique t'elle directement avec une TV en wifi ?

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @stephanedu03 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide  il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@stephanedu03  a écrit :

bonjour,   

je possède une box NB6 (pour internet et smartphone en wifi) et je n'utilise pas le décodeur SFR (TV trop loin du décodeur et CPL HS).   

Maintenant j'aimerai acheter une TV wifi et la connecter a ma BOX NB6 en WIFI, est ce possible sans le décodeur SFR ?  

La BOX NB6 communique t'elle directement avec une TV en wifi ?


Je pense pouvoir vous répondre car un membre de ma famille as la NB6  et une SmartTV 

La TV est connecté en WIFI via la box et cela fonctionne très bien

Donc la réponse est oui vous pouvez connecté une télévision en WIFI

Bonne journée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse approuvée par l'auteur de la question
stephanedu03
Contributeur en Herbe

merci EIlleram ! Et enfin une réponse !!  meme les conseillers techniques SFR ne le savent pas !!!!

OK donc je peux acheter une smartTV et elle communiquera directement avec ma box NB6 sans ce décodeur TV SFR dont je me sers pas ?

Merci encore.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @stephanedu03 


@stephanedu03  a écrit :

merci EIlleram ! Et enfin une réponse !!  meme les conseillers techniques SFR ne le savent pas !!!!

OK donc je peux acheter une smartTV et elle communiquera directement avec ma box NB6 sans ce décodeur TV SFR dont je me sers pas ?

Merci encore.


C'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Oui votre futur smartTV  pourras communiquer en WIFI via votre NB6

Comme je vous l'ai dis,un membre de ma famille as une SmartTV en WIFI via la NB6 sans décodeur TV car pas éligible dans son patelin(village)

Bonne fin de journée et prenez soin de vous

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @stephanedu03 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide  il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@stephanedu03  a écrit :

bonjour,   

je possède une box NB6 (pour internet et smartphone en wifi) et je n'utilise pas le décodeur SFR (TV trop loin du décodeur et CPL HS).   

Maintenant j'aimerai acheter une TV wifi et la connecter a ma BOX NB6 en WIFI, est ce possible sans le décodeur SFR ?  

La BOX NB6 communique t'elle directement avec une TV en wifi ?


Je pense pouvoir vous répondre car un membre de ma famille as la NB6  et une SmartTV 

La TV est connecté en WIFI via la box et cela fonctionne très bien

Donc la réponse est oui vous pouvez connecté une télévision en WIFI

Bonne journée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse approuvée par l'auteur de la question
stephanedu03
Contributeur en Herbe

merci EIlleram ! Et enfin une réponse !!  meme les conseillers techniques SFR ne le savent pas !!!!

OK donc je peux acheter une smartTV et elle communiquera directement avec ma box NB6 sans ce décodeur TV SFR dont je me sers pas ?

Merci encore.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @stephanedu03 


@stephanedu03  a écrit :

merci EIlleram ! Et enfin une réponse !!  meme les conseillers techniques SFR ne le savent pas !!!!

OK donc je peux acheter une smartTV et elle communiquera directement avec ma box NB6 sans ce décodeur TV SFR dont je me sers pas ?

Merci encore.


C'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Oui votre futur smartTV  pourras communiquer en WIFI via votre NB6

Comme je vous l'ai dis,un membre de ma famille as une SmartTV en WIFI via la NB6 sans décodeur TV car pas éligible dans son patelin(village)

Bonne fin de journée et prenez soin de vous

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus