Question résolue

connexion très lente en ADSL depuis mon passage à SFR

jean-christopheol01
Visiteur

Bonjour la communauté,

J'ai changé de fournisseur d'accès, je suis passé chez SFR, et le débit s'est effondré : il est passé de 5 à 2mo voire moins à certains moments.

et l'upload est minable : 0,05 avec des pics à 0,1.

Je me retrouve dans l'incapacité d'assurer le télétravail indispensable en cette période.

Mes visios sont compromises mais surtout mes formations en lignes.

Comment demander une résiliation d'abonnement pour "publicité mensongère".

Le commercial m'avait garanti un débit de 5mo comme avec Orange.

Comment contactez vous le service client?

Leur espace Assistance est une vrai catastrophe, on tourne en rond continuellement!

Qui a trouvé une solution?

Belle journée... malgré tout 😉

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean-christopheol01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, avez-vous pris contact avec le Service Client dans le cadre de ce débit anormalement bas? Un incident est peut être en cours sur votre ligne ou vous rencontrez peut être un problème avec votre équipement. Pouvez-vous procéder à un diagnostic de votre matériel via votre appli SFR&Moi svp?

Il faut d'abord qu'une intervention d'un technicien ait lieu. Par la suite, si aucun travaux n'est possible à l'issu de cette intervention pour améliorer votre débit, alors à ce moment votre dossier sera classée en fin de parcours technique et une résiliation sans frais sera proposée par SFR.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean-christopheol01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, avez-vous pris contact avec le Service Client dans le cadre de ce débit anormalement bas? Un incident est peut être en cours sur votre ligne ou vous rencontrez peut être un problème avec votre équipement. Pouvez-vous procéder à un diagnostic de votre matériel via votre appli SFR&Moi svp?

Il faut d'abord qu'une intervention d'un technicien ait lieu. Par la suite, si aucun travaux n'est possible à l'issu de cette intervention pour améliorer votre débit, alors à ce moment votre dossier sera classée en fin de parcours technique et une résiliation sans frais sera proposée par SFR.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jean-christopheol01
Visiteur

Merci Léa

Une opération de maintenance est en cours

Je ne manquerai pas de vous informer de la suite

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus