nicolaspo06
Visiteur

Bonjour à tous

J'ai le même problème que vous avec à peu près la même histoire Samsung met le problème sur sfr et vis et verca enfin tous ça pour vous dire j'ai donc téléchargé la nouvelle mise à jour 1904 et installé avec une clé usb et malheureusement le résultat est le même.... Est ce que pour quelqu'un cette nouvelle mise à jour fonctionne ? 

gigiri
Visiteur

Bonjour,

Enfin pu recevoir mise à jour (1904) il y a 2 jours via tchat avec Samsung : téléchargé le fichier sur mon PC et copié sur clé USB etc..
La connexion réseau via WIfi fonctionne très bien depuis.
Si la clé USB est bien formatée et reconnue par le PC et la TV et que le fichier a été téléchargé et copié correctement, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ?...
Peut-être tout recommencer depuis le début ?...
Cordialement
G.R.

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Comme cela a été indiqué par différents utilisateurs. La problématique est bien liée à la précédente mise à jour de Samsung (1903). Pour corriger ce dysfonctionnement, il est nécessaire d'installer leur dernière mise à jour (1904), via une clé USB par exemple. Le mieux est de prendre contact avec le Service Client de Samsung pour réaliser cette opération si vous rencontrez des difficultés.

Cordialement,

Réponse approuvée par l'auteur de la question
nicolaspo06
Visiteur

Bonjour, 

Après avoir réinitialiser le réseau de ma télé cela marche enfin... Merci pour votre réponse qui m'a poussé à me repancher sur le problème car ma patience a été mise à rude épreuve depuis 3 semaines.... Enfin tous rentré dans l'ordre.

 

Bonne journée à tous 

Pierretteserge
Contributeur en Herbe

Bonjour tout le monde. J'ai une box SFR 8 depuis octobre: la télé fonctionne bien; par contre les mobiles (le mien et celui de mon épouse) Samsung Galaxy se coupent de façon intempestive d'internet; même le sigle 4G disparaît et c'est un H qui est là. Quel est le problème ? Cordialement ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pierretteserge 
Je vous invite à créer un nouveau sujet dans la rubrique Téléphonie Mobile
Suivez mon lien puis cliquez sur poser ma question à la Communauté afin de créer un nouveau sujet. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


BBDL09
Visiteur

 Bonjour

Une aberration. Idem pour moi.

Depuis mon 1er Rdv pour installation fibre le 17 janv 2022... depuis c'est n'importe quoi jusqu'à être résilié ce jour "par erreur" 😡

Pour faire court, les codecs du décodeur interdisent l'image, seul le son parvient à la TV. Problème connu par SFR mais il semblerait qu'ils soient tout disposé à nous vendre leurs TV et rendre les nôtres obsolètes. Incroyable mais vrai !!

Ce n'est pas un problème WiFi ni ethernet, juste une filouterie qui use nos nerfs et nous épuise 

20220327_085956.jpg

Pierretteserge
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci. Cordialement,

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @BBDL09 
Je vous invite à créer un nouveau sujet dans la rubrique Internet et téléphone Fixe > Perte de la connexion.
Suivez mon lien puis cliquez sur poser ma question à la Communauté afin de créer un nouveau sujet.

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pcbb87
Visiteur

Même problème de mon côté.

 

Impossible de connecter ma TV Samsung à mon réseau WiFi SFR depuis plusieurs jours maintenant.

 

Toutefois

- Aucun problème pour la connecter par exemple à mon téléphone en hotspot

- Mes téléphones/ ordinateurs peuvent se connecter sur le WiFi SFR

 

Par conséquent il semble bien qu'il s'agit d'un problème entre ma box SFR et ma TV

 

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus