dstephfr
Contributeur Loisir

re...

j'ai comme toi la NB6...

Cordialement

gigiri
Visiteur

Je viens d'appeler un conseiller technique Samsung qui n'a pas d'info concernant cette mise à jour, tout du moins qui n'a pas été informé ?....
Je vais donc envoyer un mail à l'adresse que tu m'as indiquée en lien car le support technique et les conseillers apparemment ce sont 2 services différents....
Merci

dstephfr
Contributeur Loisir

Bonjour, 

Sais tu quelle est ta version de mise à jour pour ton téléviseur ?

Tu peux trouver cette information dans le menu de ton téléviseur à "maintenance" puis "mise à jour".

Tu trouve le numéro de celle-ci.

Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Je vous invite à passer par le moyen de contact mail partagé plus haut dans ce sujet par @dstephfr.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gigiri
Visiteur

Mail adressé ce matin à l'adresse indiquée mais réponse se fait attendre....
Peux-tu nous transmettre la mise à jour qui t'a été adressée ?

Il est bien prévu en maintenance des mises à jour par clé USB.
Merci

Réponse approuvée par l'auteur de la question
dstephfr
Contributeur Loisir

Bonjour,

Voici un extrait du mail que j'ai reçu de samsung.

"Je vous informe d’une problématique apparue sur notre gamme TV 2021 série A, suite à la mise à jour version : 1903 survenu le 17 janvier 2022.

Nous avons publié une mise à jour corrective (version 1904) pour résoudre le souci."

Cordialement.

gigiri
Visiteur

Ma TV est totalement concernée : c'est une QLED 55Q80A 2021
Pour l'instant, la mise à jour corrective que tu indiques ne se fait pas automatiquement via la page "maintenance" - encore essayé il y a peu - ; les mises à jour par clé USB sont aussi prévues dans "maintenance" (c'est pour ça que tu as reçu la mise à jour par mail pour la copier et la transférer sur ta TV via une clé USB et tant mieux pour toi...)
Donc à moi d'attendre que SAMSUNG veuille bien m'adresser cette MAJ, à moins qu'elle puisse se faire automatiquement prochainement, mais c'est inadmissible de procéder ainsi en répondant aux uns et ignorant les autres...
Cordialement

gigiri
Visiteur

Bonjour,
Toujours pas de wifi aujourd'hui...
Il y a 3 jours, j'ai envoyé un message à Samsung via "mon compte" et "support" ; le message a bien été reçu et le dossier c'est toujours en suspens !...
Parallèlement j'avais envoyé un mail directement à l'adresse que tu m'avais donnée.
Dans les 2 cas, j'ai précisé qu'un client avait reçu une mise à jour à copier sur clé USB et que depuis le problème était résolu pour lui...
Donc Samsung se moque de moi...
Peux-tu me donner le nom du conseiller technique qui t'a envoyé le mail ...
J'aimerais savoir si d'autres personnes sont toujours en attente...
Merci
Cordialement

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gigiri 
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher et à relancer une nouvelle fois le Service Samsung qui pourra sans doute vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
dstephfr
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je suis navré que la situation ne sois pas amélioré pour vous 

Je n'ai jamais eu de nom, j'ai toujours utiliser la plateforme sav Samsung. 

Mais effectivement comme vous j'ai du patienter. 

J'avais écrit une demande d'intervention des le 1er jour du problème à Samsung, le 18 janvier 2022 et la réponse n'est intervenu que le 31 janvier 2022. 

Pendant cette période je n'ai aussi pas cessé de relancer mon mail.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus