gigiri
Visiteur

Bonjour et bien lu votre message

Je quitte à l'instant un conseiller technique Samsung qui, bien au courant de la situation (ce n'est pas encore le cas de tous les conseillers !...), me confirme que des essais pour résoudre le problème sont toujours en cours avec SFR.
Par contre, Il me dit qu'il est impossible de donner de délai, tout dépend de SFR et conseille de se servir du câble Ethernet en attendant...
Samsung est censé m'avertir quand ce sera bon.
Bonne journée
Cordialement
G.R.

gigiri
Visiteur

Bonjour,
D'après un conseiller technique Samsung que je quitte à l'instant le problème viendraitt de la Box NB6 ?...
Ma TV est très récente (modèle 2021) et tout fonctionnait parfaitement jusqu'au début de semaine dernière...
Des essais sont en cours pour essayer de résoudre le problème...
Délais ?
Cordialement

dstephfr
Contributeur Loisir

Bonjour, Merci pour votre commentaire.

Pour moi, j'ai déjà tout réinitialiser plusieurs fois le téléviseur et la box.

Mais le résultat est toujours le même en wifi pas de connexion possible.

Le téléviseur voit la box, essaye de synchroniser après le mot de passe puis échec. Je suis conscient qu'il existe des méthodes alternatives pour avoir une connexion, mais avant le 18 janvier 2022 cela fonctionnait très bien. 

J'aimerais que les services SFR et Samsung échange entre eux au lieu de se renvoyer le défaut. Si j'ai une nouvelle information ou une nouvelle méthode permettant la connexion wifi entre la box et le téléviseur je ne manquerai pas de vous la transmettre. Cordialement.

dstephfr
Contributeur Loisir

Bonjour,

Affaire à suivre, nous allons patienter.... jusqu'à rétablissement de la connexion, si Samsung et SFR travaillent le dossier.

Cordialement.

jacinto
Visiteur

Jacinto 27/01/2022

 

Bonjour,

Impossible depuis plusieurs jours de connecter ma Tv à Internet. l'image fonctionne mais je ne peux plus acceder à You tube, prime Video, Etc etc.

SFR dépannage pas du tout aimable ne savent pas traiter cette panne me disant que le problème vient de ma télé. Or ma télé me diagnostique une panne réseau et le SAV Samsung me disent que celà vient de SFR. Moi je pense que celà vient de SFR.

Il semble que de plus en plus d'abonnés  ont ce même problème......

je précise que SFR a bien solutionné cette même panne début janvier.  mais depuis une semaine c'est le silence complet.....

Quelqu'un pour m'aider, svp? merci

gigiri
Visiteur

Bonsoir,


Il faut relancer le service technique Samsung constamment car il est inadmissible que le problème ne soit pas encore résolu ; c'est à eux je pense d'insister auprès de SFR pour que nous ne soyons pas dans l'attente indéfiniment car nous n'obtiendrons rien directement de SFR à part si on résilie...
Le réseau wifi fonctionnait sans problème jusqu'au début de semaine dernière et puis d'un seul coup plus de liaison hormis le câble ; je pense que les deux sont bien au fait du problème et qu'il y a conflit quelque part...
On peut se poser des questions : pourquoi des abonnements SFR avec télé Samsung ?...
Pourquoi des TV Samsung dernière génération achetées hors abonnement SFR posent problème ?
Il serait intéressant de savoir si quelqu'un qui a eu la télé Samsung via abonnement SFR a les mêmes soucis ....
Ce n'a peut-être aucun rapport mais ?...
Cordialement
GR

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacinto  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Il existe en effet un dysfonctionnement déclaré à ce jour qui impacte la box NB6 et les TV Samsung. Ce dernier a été constaté à la suite d’une mise à jour Samsung. Une investigation est en cours.
Je vous remercie pour votre patience. 

Si nous obtenons plus d'informations à ce sujet vous en serez informé. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dstephfr
Contributeur Loisir

Bonjour,

A ce jour je n'ai eu comme réponse :

nous avons identifié effectivement un problème. L'analyse est toujours en cours et ils ne savent pas me dire si c'est chez SFR ou Samsung le problème.

Je dois attendre une mise à jour, quand ? Je ne sais pas ! De qui je ne sais pas !

Voilà, voilà....

dstephfr
Contributeur Loisir

Bonjour, 

Merci pour votre commentaire.

A ce jour moi aussi je ne sais quoi faire, ni comment pour résoudre le problème.

Je transmets des messages, mais tout reste en cours....

Je patiente mais comme vous cela m'agace fortement cette indifférence.

Cordialement.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dstephfr 
Il existe en effet un dysfonctionnement déclaré à ce jour qui impacte la box NB6 et les TV Samsung. Ce dernier a été constaté à la suite d’une mise à jour Samsung. Une investigation est en cours.
Je vous remercie pour votre patience.

Si nous obtenons plus d'informations à ce sujet vous en serez informé.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus