Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion internet

danielefr01
Visiteur

Nouvelle cliente je perds ma connexion internet par intermittence et ne peux travailler. J’habite Paris dans le 11 ieme.Le technicien m’a branché sur une vieille installation numéricable.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danielefr01,

 

Voici quoi faire lorsque vous constatez une panne ou un souci de services. D'abord, vérifiez sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

 

En espérant que la situation sera vite rétablie, n'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danielefr01,

 

Voici quoi faire lorsque vous constatez une panne ou un souci de services. D'abord, vérifiez sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

 

En espérant que la situation sera vite rétablie, n'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus