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Bonjour à tous,

 

J'ai depuis quelques mois un problème de stabilitié de connexion (voir test débit en pj). Il arrive en effet qu'il y ait des "trous" dans mon débit, et cela, que ce soit via WIFI ou ethernet, PC ou smartphone. 

 

Les premieres baisses de débit sont apparus après avoir changé d'abonnement (de la NB4 à la NB6). Et cela va de pire en pire. 

 

J'ai esayé la procédure telle que dans le lien suivant, mais rien n'a changé. https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/connexion-internet-lente.html 

 

 

Cela devient de plus en plus génânt, et me pousse à considérer un autre FAI bien qu'à regret. 

 

 

N'hésitez pas à me donner des astuces si vous avez déjà eu le soucis. 

1 RÉPONSE 1
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Re: Connexion Internet instable

Contributeur Master

Bonjour @GringoX ,

 

Dans un premier temps, essayez de faire un diagnostic avec l'application SFR & Moi.

Ensuite, je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat technique (accessible via ce lien) pour voir si le problème vient de votre box ou de votre ligne. Une fois le problème localisé, le service technique pourra agir en conséquence.

N'hésitez pas à faire un retour, cela aidera aussi la Communauté !

 

Bonne journée.

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Connexion Internet instable

Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai depuis quelques mois un problème de stabilitié de connexion (voir test débit en pj). Il arrive en effet qu'il y ait des "trous" dans mon débit, et cela, que ce soit via WIFI ou ethernet, PC ou smartphone. 

 

Les premieres baisses de débit sont apparus après avoir changé d'abonnement (de la NB4 à la NB6). Et cela va de pire en pire. 

 

J'ai esayé la procédure telle que dans le lien suivant, mais rien n'a changé. https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/connexion-internet-lente.html 

 

 

Cela devient de plus en plus génânt, et me pousse à considérer un autre FAI bien qu'à regret. 

 

 

N'hésitez pas à me donner des astuces si vous avez déjà eu le soucis. 

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