Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion instable

remyme01
Visiteur

Bonjour

Ca fait des mois que j ai un pb de connexion (debit instable rt perte de connexion) j ai appelé le 1023 qui m a dit de telephoner au 3900 chose que j ai fait une technicien a refait toute la ligne (poteau dans trottoir a la maison)

Aujourd'hui toujours le même problème je rappelle donc le 1023 puisque chez orange tout est ok testé en ma compagnie

Le 1023 me dit qu il y a un problème sur ma ligne donc d appeler le 3900 et je me fais pas bien revevoir par le technicien

Je rappelle donc le 3900 qui fait 2 verification et me dise que tout est ok sur ma ligne

Donc aujourd'hui je fais quoi ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @remyme01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne constate aucun incident déclaré vous concernant. J'en suis navrée. 

Pour rappel, vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Il n'est donc pas possible d'entrer en contact avec un conseiller du Service Client via cette plateforme.

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer de quel équipement vous disposez?

Par ailleurs, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous permettra d'exclure quelques pistes. 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @remyme01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne constate aucun incident déclaré vous concernant. J'en suis navrée. 

Pour rappel, vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Il n'est donc pas possible d'entrer en contact avec un conseiller du Service Client via cette plateforme.

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer de quel équipement vous disposez?

Par ailleurs, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous permettra d'exclure quelques pistes. 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus