Connexion Box ADSL

Guy1800
Contributeur en Herbe

Bonjour, je viens de recevoir ma box SFR ADSL et je voudrais l'installer dans mon garage sur ma boite de communication.
Mais je ne m'y retrouve pas dans les fils...
En photo ci jointe, la configuration actuelle.
Que dois faire?

 

Merci d'avance

 

Guy

IMG_1416.JPG
6 RÉPONSES 6
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @Guy1800 

 

tout les cables vous pouvez les débrancher...du boitier qui se trouve tout à droite du coffret... et brancher les câbles sur votre box... vous avez 4 RJ45 derrière la box ?

 

Chaque câble arrivent dans une de vos 4 pièces...

 

 

Nikoss

Guy1800
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse,

 

Oui, j'ai bien 4 rg derriere la box.

Cela voudrait dire que je débranche les 4 cables completement a droite dans le boitier et que je les raccorde à ma box?

J'ai une piece où se trouvera le telephone, donc une des 4 prises rg servira à brancher mon tel?

 

nikoss94
Contributeur Master

@Guy1800 

 

Completement a droite vous avez un petit bloc avec 4 prise réseau 2 en partie haute et 2 en partie Basse

 

Vous débrancher les câbles

 

Vous aurez donc les 4 cable branché sur 4 prise physiquement distinguable...(entre la prise DTI et le bloc à l'extrème droite)

 

Parmis ces 4 prises réeau vous en aurez donc 3 + 1 qui servira pour le téléphone... si je comprend bien

 

Donc utilisez les 3 sortie RJ45 de votre box... et derrière votre box se trouve une sortie TEL... vuos brancherez le cable téléphone sur la 4ème prise réseau qui vous reste dans le coffret

 

 

Si vous souhaitez je vous fait un shéma de raccordement sur votre photo...

 

Nikoss

Guy1800
Contributeur en Herbe

J'ai tres bien compris votre explication.
Pas besoin de schema... Smiley clignant de l'œil

Merci beaucoup

 

Guy

nikoss94
Contributeur Master

@Guy1800 

 

Tenez moi au courant

 

Nikoss

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour vous avez commandé la nouvelle box 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus