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24/03/2019 23h38
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Bonsoir,
Je comprend votre mécontentement.
Malheureusement chaque opératerur mobile en France facture comme bon lui semble les numéros courts.
Le 1023 en est un.
Je vous invite à relancer le service technique SFR via les canaux dématérialisés que je vous ai indiqué dans mon précédent message dans la mesure de vos possibilités:
joindre un technicien par Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Cordialement,
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24/03/2019 23h41
Cordialement,
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Bonsoir,
Pas de soucis je suis là pour vous aider.
Tenez nous au courant du retour que vous aurez du support technique SFR concernant la résolution de votre problème.
Bonne soirée.
Cordialement,
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24/03/2019 23h44
Je n’y manquerai pas!
Bonne soirée
Cordialement,
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes de ligne ADSL, et ce depuis 5 mois. Comme mentionné par @AntoineXXXXX et @utilisateur_supprimé, que je remercie pour leurs messages, nous vous invitons à utiliser les réseaux sociaux (avec les liens mentionnés dans le post de @AntoineXXXXX). Cela vous évitera de l'attente au téléphone.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
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