Connexion Bluetooth casque BOSE et Box THD 4K

utilisateur_supprimé
Non applicable

impossible de connecter un casque BOSE en bluetooth avec la box 4k de sfr  ni meme un cloud physique de derniere génération

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici.

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Votre casque Bose dispose-t'il d'un dongle Bluetooth ? 
Si c'est le cas, le mieux serait de brancher ce dernier directement à la sortie audio de votre téléviseur. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

oui mon casque est bluetooth   mais à quoi bon le brancher en filaire !  je reproche à la box de ne pas accepter la sortie bluetooth uniquement acces en entrée  tout le monde ce plaind de ce fait depuis 2ans   aucune evolution de SFR A quand la mise à jour de sa super box 4k lol

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
J'entends votre mécontentement. Le bluetooth sert à appairer la télécommande. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la visibilité sur le déploiement des prochaines mises à jour de la Box 4K. 
Dans mon message précédent, j'abordai la piste de connecter un casque en bluetooth à un récepteur (bluetooth) lui-même branché à la sortie audio de votre téléviseur. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ee04
Contributeur en Herbe

Via téléviseur cela fonctionne en Bluetooth (casque Bose) mais petit décalage entre le son et le mouvement des lèvres qui est dérangeant 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus