WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour j'ai une box je voudrais me connecter a distance mais je n'y arrive pas le modèle est (NB6VAC-FXC-r0)

Merci de me dire comment faire

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Connexion a distance

Visiteur
Bonjour merci pour votre aide

Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Connexion a distance

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Je suppose que vous voulez accéder à l'interface de gestion de la box ?

La box NB6 n'est pas prévue pour être acccessible à distance.

Il y a un moyen de contournement en utilisant un ordinateur du réseau (en veille) et un logiciel d'accès à distance (Teamviewer par exemple).

Vous accéderez ainsi à ce PC de votre réseau local et pourrez consulter la gestion de la box comme si vous étiez chez vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Connexion a distance

Visiteur

Bonjour j'ai une box je voudrais me connecter a distance mais je n'y arrive pas le modèle est (NB6VAC-FXC-r0)

Merci de me dire comment faire

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !