utilisateur_supprimé
Non applicable

Non ce n'est pas résolu.

Ils nous annoncent toujours un retour à la normal le 10 Mai 2019.

 

Voici mon débit sur le site nPerf à 19h25.

Ce soir 32Mb/s de moyenne au lieu des 940Mb/s habituels.

 

Je me trouve à Pronleroy 60190.

 

Bonne soirée à tous.

 

Test de débit - Speed test _ test de vitesse de connexion Internet - nPerf - nPerf - Mozilla Firefox 2019-04-18 19.25.24.png

Little60190
Contributeur en Herbe

J'arrête d'appeler personnellement, je passe uniquement par Twitter, ça m'empêche de déraper et d'insulter la personne, chaque fois que je prend contact,je dois TOUT réexpliquer "Oui oui je vous confirme bien que nos équipes sont sur le coup" "nous allons suivre voitre dossier"

Pourtanbt je pré&cise bien le numéro de ligne à chaque début de contacte, mais non il n'y en à pas UN qui va aller taper ça de lui même dans son ordinateur et reprendre le suivi de dossier, lme dernier j'ai dû gentiment lui dire que je lui dirais rien et qu'ils devrait se débrouiller pour trouver mon dossier, il à fini par me demander date de naissance téléphone et email et magie il a trouvé, feignant/incompétant/idiot je ne vois que ça.

 

Et la fois d'après ?

 

Je réexplique, encore et encore, je suis même pas sûr qu'ils aient un clavierr pour noter ce qu'on leur dit, ou alors la politique SFR c'est tout simplement de mentir ouvertement et de prendre le client pour un **bleep**.

 

Définitivement marre d'être pris pour un pigeon, je me plaint même pas du débit actuel, (C'est le problème cela dit) mais simplement de n'avoir aucun suivi quel qu'il soit, aucun communiqué alors que la zone touchée est tout de même vaste, cela veut dire que l'ont ne sait même pas si le problème à été identifié, et j'en met ma main à couper que NON, d'où les nombreuses réponses de délais complètement absurdes et hasardeuses

Rien que ça ce serait correct, des problèmes ça arrive, je suis totalement d'accord, des complications, ou je ne sais quoi mais **bleep**, là c'est le néant, "paye couillon et tu auras ce qu'on te donnera"

 

Et je suis sûûûr qu'il va falloir aller pleurer pour être remboursé, vive le monopole.

 

Je met quand même mon test du jour puisque apparemment ça aide, j'ai le sentiment que le pauvre Yann s'embête à nous répondre et à remonter du mieux qu'il peu les infos mais qu'au final la chaîne casse quelque part parce que quelqu'un n'en à rien à faire. 

 

SFR.png

 

 

 

 

 

v2010060
Visiteur

Bonjour a tous,

Je viens me joindre Topic car j'ai les même soucis que tout le monde au dessus depuis le 14 Mars aussi.
Je suis sur la commune de Fitz-James pour ma part.
Je fait aussi que ça que de contacter SFR via le Chat de l'application RED et il cherche encore et toujours le problème et bla bla bla de SFR ...

Le problème est bien local et je pense qu'il est au niveau du NRO Lieuvillers et d'un équipement SFR qu'il y a un soucis car il semblerais que toute les personnes ci-dessous font partie des commune qui sont déservit par le NRO (R339) de Lieuvillers.

De plus je travail et j'ai des amis qui sont sur les commune voisine (Clermont, Agnetz, Breuil-le-vert, Neuilly sous clermont, La neuville) mais qui ne sont pas sur le même NRO ne sont pas impacté par le soucis.

Je vous laisse un lien vers une MAP du réseau de Oise THD : Cartographie Oise THD

Pour les personnes qui on le soucis pouvez-vous vous confirmé par rapport à la carte si vous êtes effectivement bien sur le NRO de Lieuvillers ?

Autre question quelqu'un as-t-il réussit à faire venir un téchnicien SFR chez lui pour qu'il constate le problème? J'arrive pas à leur faire bougé quelqu'un de mon coté, mais je me demande si c'est pas la solution de simuler un soucis de box pour pouvoir faire venir un technicien sur place et une fois qu'il est la lui expliqué le soucis.
Pour information j'avais été débrancher du sous-répartiteur début mars interventions du technicien et direct retour à la normal.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

Je te confirme qu'en étant à Pronleroy, je dépend bien du R339 de lieuvillers.

C'est donc lui le coupable Grrrr

 

Bon week end de Pâques à tous.

 

toldo60
Visiteur

Hello,

 

SFR se **bleep** royalement de ses (futurs ex) clients, aucun info, aucun support, le seul support valable c'est en fait ce forum d'entraide, en fait ils sous-traitent à leur clients le support technique, c'est plutot pratique n'est ce pas !

 

A l'heure d'internet et de la fibre je pense que le minimum sur une panne de cette envergure c'est de nous informer..on doit trop en demander...

 

Même Yann le CM, avec tout le respect que j'ai pour lui, n'est d'aucune aide, il faut faire quoi ? Raser le NRO pour que ca bouge ? Qu'on vienne dépanner nous même aussi ?

 

INADMISSIBLE, même CDISCOUNT a des lecons à donner à SFR, c'est dire...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je suis à Cressonsacq,  je dépends bien du NRO 339 de Lieuvillers.

 

Bon wenk end à tous.

Little60190
Contributeur en Herbe
Pareillement, NRO 339
utilisateur_supprimé
Non applicable

idem pour fitz james

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Moi sur FOUILLEUSE c est la même
NRO 339 de Lieuvillers
PARAPAU
Contributeur en Herbe

moi j arrte de parler a sfr j attend 8 mois je me casse DES IMCAPABLES JE SUIS DE LA NEUVILLE ROY 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus