WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Sur mon PC (Windons 10 version 1903) j'ai :

+ SFR_XX_?? connecté

Et

+ SFR_XX_?? sécurisé.

Pour ce derrnier il y a une case à cocher "Se connecter automatiquement".

Or, bien que ladite case soit cochée en permanence, la connection automatique de ce réseau sécurisé ne de fait jamais.

Il me faut ouvrir l'accès à internet (icône barre des tâches) et activer manuellement cette connection.

Ensuite j'ai :

+ SFR_XX_?? connecté, sécurisé.

Ce ci ne me semble pas normal.

Quelle raison ?

Quelle solution ?

Merci.

Cordialement

Highlighted

Re: Connection automatique SFR_XX_?? sécurisé...........ne se connecte jamais automatiquemen

Client Top Contributeur

Bonjour

Ce que déjà tu pourrais faire c'est désactiver le hotspot.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Re: Connection automatique SFR_XX_?? sécurisé...........ne se connecte jamais automatiquemen

Expert SFR

Bonjour @Aristide51
Je ne vois dans cas là pas d'où proviendrait ce réseau supplémentaire qui porte le même nom que votre réseau principal... peut-être @Ryry et @Ricouz avez-vous une idée sur le problème d' @Aristide51 ?

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Contributeur Loisir

Je vous remercie.

Oui Activation est bien sur "ON"

Etat est "Démarré" (en vert)

Mais SSID indique "SFR WIFI FON" et "WIFI Mobile" alors que mon réseau SFR avec code le la box (20 caractères) est "SFR_AE98" qui n'apparait nulle part ?

Sur mon PC j'ai :

"SFR_AE98 connecté"

"SFR_AE98 sécurisé" avec case cochée "se connecter automatiquent" mais qui ne fonctionne donc pas.

"SFR WIFI FON ouvert"

"WIFI Mobile sécurisé"

Encore merci.

Cordialement.

Highlighted

Expert SFR

Re-bonjour @Aristide51
Sur cette page ci-dessous ? 

ass-image4-1.png

De votre côté, la ligne Activation est placée sur On ou OFF ?

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Highlighted

Contributeur Loisir

Bonjour,

Je vous remercie.

Le modèle de ma box est NB6-FXC-r1

J'ai tenté d'aller dans Hotspot mais, arrivé dans la page, je ne sais plus quoi faire.

Encore merci pour votre aide.

Cordialement

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Aristide51

Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle actuel de Box SFR ? Vous pouvez voir tous les modèles disponibles sur cette page, afin de vous aider à l'identifier. Peut être que les fonctionnalités Hotspot ou le réseau invité sont activées sur votre Box ? 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Highlighted

Connection automatique SFR_XX_?? sécurisé...........ne se connecte jamais automatiquemen

Contributeur Loisir

Bonjour,

Sur mon PC (Windons 10 version 1903) j'ai :

+ SFR_XX_?? connecté

Et

+ SFR_XX_?? sécurisé.

Pour ce derrnier il y a une case à cocher "Se connecter automatiquement".

Or, bien que ladite case soit cochée en permanence, la connection automatique de ce réseau sécurisé ne de fait jamais.

Il me faut ouvrir l'accès à internet (icône barre des tâches) et activer manuellement cette connection.

Ensuite j'ai :

+ SFR_XX_?? connecté, sécurisé.

Ce ci ne me semble pas normal.

Quelle raison ?

Quelle solution ?

Merci.

Cordialement