WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au 192.168.0.1 , que se soit avec Firefox , chrome ou internet explorer il me dit toujours temps dépassé et ceci, même, en désactivant l'antivirus. Quelqu'un aurait-il la solution?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : Connection à "mon modem impossible"

Client Top Contributeur

Hello @VALAKB 

 

> Apres avoir desactiver le router dans mon interface de mon modem

Quel est exactement ton modèle de box ?

(pour cela se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

 

> depuis je n'arrive plus a y acceder ou meme acceder a la wifi ??

Ce qui est normal puisque le routeur est celui qui était accessible sur l'adresse http://192.168.0.1 mentionnée plus haut, et c'est aussi le routeur qui assure la fonction wifi... Donc si tu l'as désactivé...

Mais au fait, pourquoi as-tu désactivé ton routeur ? tu voulais passer en mode bridge ?

Quand la fonction routeur est désactivée sur ta box, normalement l'interface modem reste accessible sur http://192.168.100.1 afin de pouvoir continuer à la configure, ou revenir en arrière.

Mais ça dépend de ton modèle de box (cf. 1re question...)

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : Connection à "mon modem impossible"

Visiteur

 Bonsoir, 

 

Apres avoir desactiver le router dans mon interface de mon modem mais depuis je n'arrive plus a y acceder ou meme acceder a la wifi ??

 

pouvez vous m'aider je suis perd.

 

Merci 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : Connection à "mon modem impossible"

Client Top Contributeur

Donc tu dois pouvoir te connecter à l'interface d'administration par http://monmodem ou par http://192.168.0.1.

Le login est admin et le password est sur l'étiquette de la box.

 

SI cela ne fonctionne pas, tu fais un arrêt électrique de la box, si cela ne fonctionne toujours pas tu fais un reset de la box (trou à l'arrière de la box)

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : Connection à "mon modem impossible"

Visiteur

Merci de votre réponse, 

 

Je possède donc une box internet tv téléphone "très haut débit"

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : Connection à "mon modem impossible"

Client Top Contributeur

Bonjour

 

Avant d'aller plus loin il faut que tu identifies la box que tu utilises, voir ICI

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : Connection à "mon modem impossible"

Visiteur

Bonjour, 

 

Je suis nouveau chez SFR et dans le monde de la fibre. Je souhaite donc personnaliser mon reseau comme je l'ai toujours fait avec mes box, en l'occurence changer le nom et le mot de pase, mais imposible d'acceder au site. Je n'ai que des appareils Apple mais j'ai essayé depuis différents navigateurs et sans mettre le "s" de "https" et j'accède au site, mais une fois mes identifiants entrés, le page se recharge juste. 

J'ai une boxe fibre + TV (je ne sais pas son nom, la plus grosse il me semble). J'ai donc essayé également de réinitialiser la box mais le problème perciste. 

J'ai essayé avec "admin" et "password" puis avec ma clé réseau mais même résultat. 

J'ai alors tenté de contacter le SAV sauf qu'en entrant mon numéro de ligne, puis mon numéro de portable lié à la création, le serveur vocal ne me trouve pas et m'invite à retenter en connaissant mon numéro... Pour le coup je suis vraiment perdu, je n'arrive à rien et impossible de joindre le SAV car il ne reconnait pas mon numéro de ligne...

 

J'espère donc trouver de l'aide sur ce forum !

 

En vous remerciant par avance

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : Connection à "mon modem impossible"

Client Top Contributeur

Bonjour @jeejay 

 

> Je n'arrive plus a me connecter à mon modem avec l'adresse 192.168.0.1. Y'a til eu des changements?

Non il n'y a eu aucun changement de ce genre.

 

Si tu as bien une box de type THD, ce sont celles qui répondent à l'adresse http://192.168.0.1

Quand ça ne répond plus (parfois, bug interne) un redémarrage électrique peut être nécessaire pour la remettre en forme Smiley surpris

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : Connection à "mon modem impossible"

Visiteur

Bonjour,

 

Je n'arrive plus a me connecter à mon modem avec l'adresse 192.168.0.1. Y'a til eu des changements?

Merci.

 

JGF

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Connection à "mon modem impossible"

Client Top Contributeur

Hello @Skylar

 

> j'ai trouvé la solutionSmiley tirant la langue

> Il faut acceder avec l'access Admin 192.168.1.1 vous verez ça marcheras Femme clignant de l'œil

 

Oui et non...

C'est écrit dès le 2e message de cette discussion Smiley tirant la langue

 

Mais l'adresse que tu indiques ne concerne qu'une partie des box. (celles ADSL ou FttH)

Tandis que 192.169.0.1 c'est pour d'autres box (celles FttB) et concernait l'internaute qui a ouvert ce sujet.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Connection à "mon modem impossible"

Visiteur

Bonjour, j'ai galéré aussi et j'ai trouvé la solutionSmiley tirant la langue

Il faut acceder avec l'access Admin 192.168.1.1 vous verez ça marcheras Femme clignant de l'œil

Bonne chance a tous Homme très heureux